Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation en retard


Kyhiax

Recommended Posts

Je n'avais pas vu cette section, je viens de la découvrir via l'inscription discord alors je me lance (en retard):

Mon pseudo c'est Kyhiax, je préfère rester anonyme pour le moment ^^, j'ai 20 ans, je désire apprendre le dessin pour plus tard pouvoir illustrer mes œuvres (romans) et faire de la BD et éventuellement en vivre, ce serait vraiment pas dégueu 😄

J'ai commencer à griffonné de temps en temps au mois de novembre 2019 mais je me suis sérieusement mis au dessin seulement début 2020, j'essaye de passer plusieurs heures par jour à dessiner pour progresser de manière optimale, (je suis en année sabbatique, mon orientation scolaire ayant étant un pur désastre x)

J'aime beaucoup dessiner des personnages, surtout les expressions faciales!

J'adore l'anatomie, je suis d'ailleurs les cours de Smirt qui viennent de sortir, (spoileur: ils sont vraiment énormes pour l'instant) c'est potentiellement ce que je préfère jusqu’à maintenant dans l'art en général!

J'aime peindre, mais je trouve ça d'une extrême pénibilité avant de m'y mettre, mais lorsque j'ai commencer, ça glisse seul... Je sais pas trop pourquoi, il n'y a qu'avec la peinture en couleur que ça le fait, les valeurs non...

Je suis quelqu'un d'assez réservé et j'ai des attentes de moi même trop hautes au vu du fait que j'ai commencé il y a peu, ça à des avantages et des défauts ^^'

J'aime beaucoup de trucs mais je suis plus attiré par les styles fantastiques (elfes, nains, et toutes la clic) et futuristes, le mix des deux est un surkiff total!

J'adorerai savoir faire du mécha, je m'entraine un peu mais c'est pas fastoche 😕

Voilà à peu prêt où j'en suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée @Kyhiax ! 

J'aime bien ta présentation, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur dps (ca a déjà l'air d'être le cas avec les cours d'anatomie 🙂 !) 

Hâte de voir tes créations ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kyhiax

Bon on s'est déjà croisé, t'as eu chaud, on a failli t'envoyer Léonardus pour non présentation^^

Ben sacré programme, t'as déjà attaqué donc hâte de voir comment tu vas évoluer avec tout ça, et à très vite sur le forum et le Discord donc 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...