Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[Résolu] Masquer la fenêtre de rappel de raccourci wacom dans photoshop?


Joge

Recommended Posts

Bonjour!

J'utilise une tablette intuos pro M de wacom, et je me sert pas mal des boutons de raccourci de la tablette elle-même.

Dès que je pose un doigt sur l'un des boutons, s'affiche sur le gauche de l'écran une genre de fenêtre en transparence pour m'indiquer les raccourcis paramétrés (si besoin je posterai une capture d'écran). C'était bien pratique au début pour me souvenir de tous mes raccourcis, surtout au fur et à mesure que je le modifiais. Sauf que maintenant, j'en arrive au stade ou je les connais tous, et cette fenêtre me dérange assez, surtout dans les moments ou je me sert beaucoup de ces raccourcis, pour raison de confort je laisse mes doigts sur les boutons concernés, mais pour le coup cette fenêtre est affichée en permanence...:/

J'ai un peu cherché sur photoshop même et sur internet, mais je n'ai rien vu par rapport à ça.

Donc le question est, comme vous l'avez deviné, peut-on masquer cette fenêtre, et si oui, comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Peut-être dans les options du driver de Wacom, pour moi c'est sûrement ici.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis aller voir de ce côté là et j'ai fini par trouvé, c'était d'ailleurs facile à trouver et je comprends pas comment j'ai fait pour passer à côté jusque là:/

Bon bref, pour ceux ayant le même problème, il faut aller non pas dans le driver lui même mais dans la fenêtre de propriétés de la tablette wacom:

outil: fonction,

onglet: ExpressKeys,

et tout simplement décocher l'option "afficher Express View" tout en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...