Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Kotoura_


kotoura_

Recommended Posts

Salut !

Je m’appelle Léonie, je suis née le 18 janvier 2005 ce qui signifie que j'ai actuellement 15 ans, je vis en France et plus précisément en Bourgogne.
Je suis un personne plutôt réserver en début mais je m'ouvre petit a petit, je suis ouverte en général.

Depuis toute petite j'ai toujours aimée tout ce qui étais dans l'activité manuel, mais depuis peu j'ai décidée de me lancer dans le dessin digital.
Je sais que les débuts sont parfois difficile mais je suis motivé et puis après tout je suis encore jeune et cela veut dire que j'ai le temps de m'améliorer !
J'ai d'abord commencé a vraiment dessiner il y a 2 ans

Pour le moment je suis en 3ème mais je compte faire une seconde général avec option Art ainsi que l'option Bachibac ( c'est de l'espagnol pour ceux qui ne saurais pas ).
Si j'en ai la possibilité dans mon avenir, j'aimerais faire un métier dans lequel le dessin est un points principal.

Je suis ici car je souhaite progresser en digital, ainsi que trouver mon propre style ce qui n'est pas forcément facile dans les débuts.

j'espère que les membre de la communauté sont sympa et m’accepterons tel que suis! =D ( désoler pour les fautes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kotoura_et bienvenue sur DPS.

C'est une grande force que tu as d'avoir déjà trouvé ta passion et de vouloir la mettre au centre de ta future carrière professionnelle. Je ne savais pas qu'il était possible de prendre un option art dès la seconde, c'est pas mal du tout ça ! A mon époque (*mode vieille activé*), ça n'était pas possible 😬.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir tes créations très vite 🙂 A bientôt sur le forum !

B.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Belladone a dit :

Bonjour @kotoura_et bienvenue sur DPS.

C'est une grande force que tu as d'avoir déjà trouvé ta passion et de vouloir la mettre au centre de ta future carrière professionnelle. Je ne savais pas qu'il était possible de prendre un option art dès la seconde, c'est pas mal du tout ça ! A mon époque (*mode vieille activé*), ça n'était pas possible 😬.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir tes créations très vite 🙂 A bientôt sur le forum !

B.

Merci ! Je posterais dès que possible sur le forum, même si je n’est pas les mêmes outils que certain car mon ordinateur ne supporte pas Photoshop j’ai donc installé un autre logiciel de dessin medibang paint pro qui est un logiciel de dessin gratuit et qui me suffit largement pour le moment. Je m’adapte au mieux 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...