Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice de fin chapitre 0


mayrone

Recommended Posts

Hello,

Voilà ma contribution pour le 1er exercice de la fin du chapitre, c'est vraiment pas ouf. C'est assez stressant on a plein d'idées en tête mais dés les premiers coups de brush on penses que ça va être tout moisi :p.

Avec du recule je me dit que c’était peut-être la facilité de faire un contre jour (il a fallut que je regarde des videos avec des raies manta juste avant de commencer, ça m'a pas du tout influencée mdr 😄). J'en ferais peut-être un deuxième pour voir la progression sur différents genres d'illu.

Chapitre 0 - Preliminaires.jpg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon début !
As-tu "triché" ? c'est-à-dire, détouré des silhouettes de raies manta et de poissons?
En tout cas le résultat est déjà très très sympa.
Tu as parfaitement équilibré tes connaissances actuelles (forcément lacunaires à ce stade d'apprentissage) avec un résultat cohérent.

Tu ne trouves pas ça "ouf" mais la démarche déjà ouf en soi. Et le résultat est très convaincant. Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci c'est très gentil ☺️.

Non je n'ai pas détouré, j'ai regardé à quoi ressemblait une raie manta en dessous avec le fameux sourire qu'elles ont et j'ai fermé. Pour les poissons c'est un brush, je connais pas mal photoshop sur d'autres utilisations (pas le digital painting évidemment), mais le concept des brushs ce genre de choses j'ai déjà eu à utiliser pour des montages et retouches photos, ça aide bien je pense.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! C'est un très bon digital painting pour cet exercice je te rassure. Et tu pourras prendre plus de risque d'ici la fin justement, ou rester en contre-jour ce qui n'est pas un problème non plus.

J'espère que les cours te plairont, tu verras que les deux premiers Chapitres sont longs, mais ils te feront vite progresser. Pense à faire des pauses aussi de temps en temps. Et on se retrouve au dernier Chapitre. 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Spartan de DPSchool et merci 😀.

Pour le moment j'adore, je les dévores ! Oui je fais des pauses quand vraiment je fatigue, j'avoue avoir terminé mon exercice à 3h du mat ^^.

J'ai bien enchainé le chapitre 1 et le 2 (70%), je suis à 17h de visionnage de vidéos et exo   sur la semaine dernière 😅 (merci le confinement). Après je mets 3 plombes à faire un truc qui demande 30min avec l'habitude. Quand tu dis au moins 4-5h je prends ça au sérieux. 😄

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ben ça fait plaisir à lire !  😄

Et oui c'était à prendre au sérieux. Fais quand même des pauses pour ne pas saturer. A bientôt

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...