Aller au contenu

Exercice Chapitre 1 - Laure_ag


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En parallèle de mes corrections sur la fin de la partie 1, je m'attaque à la partie 2 pour commencer à obtenir des réflexes en dessin... Voici mes premiers croquis fait aujourd'hui. C'est vraiment un début pour moi, j'avance doucement. N'hésitez pas à me donner votre avis pour m'aider à faire les exos et bosser sur les suivants correctement 🙂

Bonne fin d'aprèm!

Laure

DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_fleur v1.jpg

DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_fleur.jpg

DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_paysage v1.jpg

DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_paysage.jpg

L.BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, laure_ag a dit :

En parallèle de mes corrections sur la fin de la partie 1, je m'attaque à la partie 2 pour commencer à obtenir des réflexes en dessin... Voici mes premiers croquis fait aujourd'hui. C'est vraiment un début pour moi, j'avance doucement. N'hésitez pas à me donner votre avis pour m'aider à faire les exos et bosser sur les suivants correctement 🙂

Bonne fin d'aprèm!

Coucou !

Super pour un début je trouves que tu as bien su simplifier les formes, on sent bien le volume et la perspective, et bravo pour les variation d'épaisseur de lines, ca colle super bien pour le paysage. Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ShozArtRavie de te retrouver également sur cette partie là 🙂

Voilà mon travail du jour....

Bonne journée à tous!

 

1721341529_DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_NYC1.jpg.a354e566bf2958af1f8c0d6a613f433e.jpgDPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_NYC.jpg.2cf6afeeea9f08263bd0c57f4c71dbe7.jpgDPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_scotty.jpg.441d8146079cf503fbefece88996ec53.jpgDPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_scotty2.jpg.190ad0e31e059be09cf7e1c028b48250.jpg

L.BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellut ami.e artiste ! 🙂 

 

Tes deux derniers croquis que tu as fait sont vraiment top, j'ai rien à dire dessus ! 🙂 

 

Continues comme ça 😄 .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue la pratique... 🙂

DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_chats v2.jpg

DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_cheval1.jpg

DPS-Prog-2-1-Cadeau-etude_cheval2.jpg

L.BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très bien pour le pont, ta variation de line amène vraiment un plus.
Pour le chien tu pourrais utiliser un peu le même procéder pour simplifier et mettre en avant la forme, le volume global. Tous ces traits de poils dans tous les sens apportent un peu de confusion et on a du mal à comprendre ce qu'on regarde. Si tu accentue les lines de conntour de sa tête et que tu affine un peu plus les détails intérieurs, tu accentue aussi les yeux, on y verra je pense un peu plus clair.
C'est mieux pour les chats déjà je trouves, le cehval ca fonctionne également.  N'hésites pas à marquer sur la photo les formes ou volumes simples que tu as pu observer, avant de passer au croquis.
Keep it up.
 

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...