Aller au contenu

cours N°1 le building et la perspective


Agamus

Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir vu et revu ce cours maintes et maintes fois, je suis désespéré...lol! Je n'arrive pas à dupliquer le groupe de calques constitué des calques building et fenêtres. Je m'explique, je crée bien un groupe avec le raccourci Ctrl+G, mais ensuite lorsque je duplique ce groupe je ne peux pas le copier à l'écran dans sa totalité. Systématiquement ça me copie soit le building, soit les fenêtres, mais pas les deux à la fois!...Ai-je zappé un truc?

De plus, dans la vidéo de Spartan, je vois bien qu'il duplique le groupe sans qu'une fenêtre s'affiche à l'écran. Or moi quand je le duplique, une fenêtre s'affiche et me propose de le renommer. je ne pense pas que mon problème vienne de là, mais étant donné que je démarre sur Photoshop.

Si une âme charitable lis mon post et veut bien me donner la solution, je suis preneur

Agamus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Agamus

Le plus simple pour dupliquer ton groupe sans risquer une option quelconque, c'est de faire un ctrl+j quand il est sélectionné, c'est le raccourci pour dupliquer, ça ne devrait pas faire autre chose. Ca marche aussi pour les calques seuls bien sûr.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mao de m'avoir répondu...

Bon et bien ça vient de fonctionner!... Pas du 1er coup, bizarrement, mais ça fonctionne!

Encore merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...