Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices chap 1 Bibulle


Bibulle

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Alors je vais poster ici mes exercices au fur et à mesure.

Voici l'exercice 2 : déjà en faisant cet exercice je me suis rendu compte que j'avais un problème au niveau de l'opacité des bruchs (problème technique ou mauvaise compréhension de ma part, je vous laisse juge). J'ai posté mon problème sur le forum, si l'un de vous peux m'aider je suis preneuse !

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.5671a3d478b352fe65bef8b7d38f9ced.jpg

Sinon le petit triangle bleu a été une catastrophe 😛 , je n'ai pas compris la méthode et ça se voit (je me suis retenu d'utiliser la sélection pour faire mes surfaces ).

Voilà merci d'avance pour vos retours !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Salut, je suis aussi débutant et suis en train de faire cette exercice, il est très compliqué, tu dis que tu as eu un soucis au niveau du diamant, je trouve qu'il passe encore assez, ce que tu as fais ce rapproche pas mal du modèle de base tout comme les autres ^^. Personnellement je galère pour tous sauf les deux premiers qui ont été montré par Spartan en vidéo ^^. Mais de mon humble avis de débutant, je trouve que tu t'en est bien sorti 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibulle a dit :

Sinon le petit triangle bleu a été une catastrophe 😛 , je n'ai pas compris la méthode et ça se voit (je me suis retenu d'utiliser la sélection pour faire mes surfaces ).

Salut Bibulle, je trouve que les formes sont bien ! Après tu peux toujours "tricher" en mettant un calque par dessus le triangle pour te faire la main en faisant les contours plusieurs fois et en le refaisant à côté après. Je pense que régulièrement, je vais en prendre un au hasard et le refaire pour m'entraîner. A+ !