Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Preliminaire sujet libre


decloedtp

Recommended Posts

Après avoir regardé le dessin animé "Minuscule" avec mes enfants lors de ce confinement, cela m'a inspiré ce sujet d'étude, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas encore achevé cette étude, j'ai d'ailleurs découvert depuis dans la formation, tout l'intérêt des calques et des masques, malheureusement, dans cette étude je ne connaissais pas encore cette technique… bien dommage !!! cette étude je l'ai faite avec une Wacom Bamboo récupérée… Depuis j'ai reçu ma Kamvas 16, que j'essaye d'apprivoiser...

à vous lire,

P.

Fourmis-V1.jpg

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est déjà un gros travail minutieux.... un travail oserais-je dire... de fourmi

...
Après cette vanne un peu honteuse, je disais donc que tu as fait un gros boulot d'observation et de patience... C'est prometteur tout ça.
Je rajouterais quand même que, si certains artistes utilisent ta technique (tout peindre en aplat puis rajouter tout le reste d'un coup),
ce n'est pas celle qu'utilise Spartan et sa technique est meilleure je trouve. il travaille par couches et du général au particulier.

Quoiqu'il en soit, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est dommage de ne pas avoir fini ton digital painting avant de commencer les cours (même si je comprends l'impatience :p). Et un digital painting d'imagination (même en s'aidant d'une photo) aurait été encore mieux qu'une étude, pour bien voir la progression là où ce sera le plus flagrant.

En tout cas amuse-toi bien sur les cours et j'espère qu'en quelque sjours tu as déjà pu sentir une progression. A bientôt à la fin des cours ! 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos commentaires et votre soutien...

j'ai essayé de finir mon étude de fourmis...

voici ce que cela donne...

Fourmis-2.jpg

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très prometteur pour la suite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...