Aller au contenu

Présentation de moi


Vdlll

Recommended Posts

 Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Arthur vandelaer je viens de belgique (oui je suis un petit peu exotique) dans la région de liege 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J' ai 15 ans et j'etudies dans une ecole tres peu interessante. Je reve comme beaucoup ici de devenir illustrateur/chara designer/concept artiste d ici quelques années. 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai d'abord vu une vidéo youtube grand accro que je suis... puis je me suis inscrit sur le site pour les formations gratuites en me disant que je n allais jamais mettre 300$ dans des cours( me voila en plein milieu de la partie 2 aujourd'hui)

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'ai deja précise que je voulais en faire mon métier... donc pour l'instant tout ce qui compte c est rencontrer d autres artistes et surtout augmenter mon niveau artistique moyen...

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

En ce moment j'adore les personnages de jeremy vitry et j'aimerais beaucoup comme lui travailler pour des entreprises comme blizzard ou des trucs dans ce genre la... je n ai pas vraiment de projets perso appart me faire un portfolio qui claque.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Je suis plutot pour le port du slip (plus sexy a mon gout quand il est moulant)

Autre...

Si tu debarques et que tu as déja lu jusque ici (waw deja) eh bien les formations et la communauté sont aux petits oignons et j'espere que ca continueras encore longtemps 

  • J'aime 1

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur !

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu apprendra l'essentiel pour progresser ici. Le plus important dans un apprentissage selon moi est de rester motivé et ouvert aux activités, sans pour autant claquer 300 balles, et surtout prendre en compte les remarques des autres. Je pense que cette communauté à cette ambition.

 

PS : normalement, "tu c ce que cé" une signature désormais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Octambremerci deja. Oui j'apprends enormement et pour ce qui est de la motivation il n y a vraiment pas de probleme..

Je crois que le plus dur pour moi reste de prendre en compte les critiques( mais je le fais de plus en plus ouf)

Effectivement j avais oublié cette signature pour le moins surprenante mais je ne pense pas la changer c est unique 

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...