Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

les créations de mastercolibri bribribri


Recommended Posts

voila je fait ce topic au cas ou une ame charitable voudrait bien me donner son avis objectif ahah !  les projets son postés dans lordre chronologique de création , normalement deux projets par semaine seront postés , un petit defis avec un ami 😃 . tendresse et chocolat pour tout ceux qui tate du stylet.

Untitled-1.jpg

tiffa fan art vins.jpg

spiderman fan art .jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, J'aime bien les trames que tu as utilisé pour le premier painting, surtout dans le cheveux, ça marche bien avec la texture

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirais qu'il y a un soucis de perspective pour le 2eme. Je suis pas douée en anatomie donc je pourrais pas t'aider beaucoup.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dailleur notre prochain defis avec mon amis sera de representé trois mechants (n'importe quelle univers, melange possible ) en mode combat se battant avec la meme armes . voila ravi de partager tout ca avec vous . n'hésitais pas a participer . prochain defis lundi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour le nouvelle exercice , navré pour les finitions je m'y suis prit a la derniere minute va ton dire ( une journée de boulot ) il ya encore du progres ahah . nh'ésité pas a commenté et a conseillé !!

star dark wars .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ragoon

La perspective a l'air pas trop mal excepter pour les ombres. As tu déjà remarqué comment les ombres s'allongent au moment du coucher de soleil? Ensuite je pense que tu gagnerais en réalisme avec un ciel fais de tons clairs et un sol fais de tons moyens voire foncés. beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ragoon a dit :

La perspective a l'air pas trop mal excepter pour les ombres. As tu déjà remarqué comment les ombres s'allongent au moment du coucher de soleil? Ensuite je pense que tu gagnerais en réalisme avec un ciel fais de tons clairs et un sol fais de tons moyens voire foncés. beau boulot!

effectivement lombre de maul est trop courte je le voie mntnt et cest assez flagrant dailleur ..  bon il y encore du progres au niveau de mes lignes et des fondu entre mes brush merci pour tes conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lexercice de cette demi semaine etait donc de représenté un animal dit mystifié avec menbre humain voia voila . 

 

tigrefinale.jpg

Modifié par mastercolibri
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...