Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Créations de KANAZA


Kanaza

Recommended Posts

Bonjour à tous voici mes créations à partir du moment où j'ai commencé le programme.

 

J'en suis actuellement au chapitre 2 de la première partie du programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première que j'ai faîtes en début de confinement. Je me suis inspiré de différents manga et ai utilisé grandement le cours sur la sélection pour les rochers.

Le croquis de base a été fait sur papier

forest run.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la toute dernière. J'ai besoin de vos avis pour faire progresser le dessin et moi-même ! 

Le projet est la de faire toutes les illustrations d'un jeu de rôle que je crée.

nyrm chronicle-Récupéré-Récupéré.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première illu est très riche, voire chargée au point qu'on perd un peu l'idée de base. Ton personnage n'est pas assez mis en avant, d'une part pour le rayon de lumière derrière lui qui est beaucoup trop blanche. D'autre part la fleur floue en premier plan prend trop de place et casse le rythme, perso ça m'empêche de voir au-delà, bien qu'elle soit jolie. L'hirondelle en haut a droite est mal placée, ça lui donne peu de pertinence du coup car elle est en dehors du cadre. Sinon tu as plutôt réussi ton rendu du ruisseau, c'est pas ce qu'il y a de plus simple 🙂

La deuxième illu est plus simple, plus agréable à regarder car beaucoup moins dense, l'oeil peut se reposer plus facilement 🙂

Bonne continuation !

Modifié par Octambre
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ce sont de très bons boulot et qui ont du de demander pas mal de temps. Quelques remarques la première illustration manque de cohérence au niveau des couleurs , tu n'as pas traité d'où venait la lumière. La fl^che flou et l'oiseau me posent problème , tu peux laisser cela en net je pense. 

Le deuxième est bien harmonieux au niveau des couleurs , c'est une bonne illustraiton , meme si je ne vois pas trop d'où viennent les feuilles géantes, k'imagine que tu personnage fait signe au dragon ? 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !
Alors c'est un bon début en tous cas ! Pour moi ce qu'il faudrait corriger/améliorer :

Illu 01 :

Au niveau de tes lumières. Il y a d'énooormes GodRays, ça brûle même l'image dans les feuilles, mais par contre quand on regarde le sol, il n'y a quasi pas d'impactes de lumières ou d'ombres portées des feuillages. Il fait très clair partout.
Ensuite ton personnage n'est pas du tout dans le même style que l'illu. Ton illu est dans un style peinture alors que ton personnage a des traits de contours et est peints en aplats ( et c'est un vampire ? Il ne se reflete pas dans l'eau ! 😛 )
N'hésite pas à partir de références !

Illu 02 :
C'est très bien d'avoir pensé à différencier tes plans du décors par des différences de valeurs, mais il faut aussi le faire pour la statue. Sa bouche est très foncée. Son ombre au sol pourrait, elle, être renforcée par contre.
On ne sait pas d'où vient ta lumière.
D'après le premier plan on dirait derrière nous au dessus à gauche, mais à chaque plan de ton décors on a l'impression que ça bouge. Avec un soleil pareil, n'hésites pas à marquer plus tes ombres et a les faire plus bleues que noirs.

Ensuite ton personnage est très plat, n'hésites pas à mettre des impactes de lumières dans les cheveux par exemple.
Ensuite il n'a pas d'ombre au sol. Il a une partie dans l'ombre mais qui devrait être plus foncée au niveau de ses pieds quand même mais aussi une partie éclairée, ce qui veut dire qu'une ombre de ton personnage doit se retrouver quelque part au sol.

Voili voilou !
Courage à toi, bonne continuation 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà ma dernière création.  Toujours des environnements tirés du jeu de role que je crée FB_IMG_1590590014571.jpg.90d822be1f58eee8693828fe916c890b.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...