Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut !


FireKnight

Recommended Posts

Salut ! Voilà, je vais me présenter. Moi c'est FireKnight, je suis  Belge (du sud), je suis étudiant en informatique. J'adore dessiner (sur papier, pour l'instant ^^), lire, faire du jdr, peindre mes Warhammers, les jv, l'histoire (surtout la guerre), les armes à feux (je n'en ai pas, pour l'instant 😅). 

Je scrollais sur YouTube, à la recherche de nouvelles vidéo, lorsque j'ai vu une vidéo sur le dessin (celle du métier de concept artiste). Au début, je n'écoutais que d'une oreille, puis plus la vidéo avançait, plus je me disais que le concept art c'est vraiment trop bien ! Pour couronner ça, j'ai entendu à la fin qu'il y avait un site et je suis arriver ici.  🙂

Depuis des mois, je réfléchis à m'acheter une tablette graphique pour commencer le dessin sur pc, et la, j'en ai encore plus envie.

Je prends des cours de dessin depuis presque 10 ans maintenant.  J'ai pendant longtemps pensé à faire ma carrière dans cette branche, puis finalement je me suis trouver vers l'informatique en espérant un jour, finir dans un grand studio de jv. Aujourd'hui, je me demande, si au final, je n'irais pas vers un métier que j'aime depuis longtemps (comme dis avant).

J'ai aussi découvert le Discord. J'ai vu qu'il faut se présenter… mais le problème c'est que je ne peux pas écrire dans le salon prévu à cet effet. Donc si quelqu'un sait pourquoi, je veux bien qu'on m'aide 😉

Voilà voilà, je crois avoir fais le tour.

A + !

🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue à toi. Tu es à la bonne place pour progresser dans ta passion ! 
De plus, selon le grand studio que tu vises, savoir coder peut être un plus même si ça peut paraître bizarre. Par exemple, Ubisoft aime beaucoup les créateurs qui ont deux spécialités plutôt qu'une.

Bonne chance pour la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...