Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salutation !


wyrine

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans et je suis artiste 3D dans le domaine du jeu vidéo. Je m’intéresse a la 2D depuis longtemps mais ayant appris la 3D sur plusieurs années en parallèle d'un boulot à plein temps, je n'ai jamais trop eu l’énergie nécessaire pour être régulière dans ce domaine. Des croquis par ci par la, rien de bien sérieux.

Maintenant que j'ai une situation professionnelle stable, je me suis remise au dessin et au digital painting depuis deux mois. Je suis encore débutante dans le domaine du digital painting mais ayant des bases avec photoshop,  un peu en anatomie (en 3D) et ayant l'habitude d'observer les matériaux et la lumière a cause de la 3D, j'ai déjà pas mal de connaissance passive. Meme si j'ai encore beaucoup à apprendre!  

Pour le moment, je ne sais pas encore si je vais faire le programme basique ou si je vais progresser de mon coté avant de faire le programme d'anatomie. 

Dans tous les cas, beaucoup de chemin à faire, alors je me suis dis qu'il serait intéressant de rejoindre une communauté active !

Pour les intéressés voici mon portfolio 3D https://www.artstation.com/wyrine
et voici ce que j'ai réalisé en digital painting depuis deux mois : https://digitalpainting.school/members/wyrine/gallery/album/digtal-painting-2020

Je n'ai pas encore de but particulier en digital painting, du moins pas de but précis. J'aime vraiment tout et il y a beaucoup de choses que j'ai envie d'apprendre donc pour le moment je me concentre sur un domaine (les portrait) mais je vais essayer de jongler avec d'autres sujets. 

Voila, si vous avez des questions, n’hésites pas ! 
A bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @wyrine dans ce programme avec tes bases tu devrais vite progresser. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais ouvrir un thread dans "Vos exercices, croquis, WIP, ect...". Cela me permettra de de garder une trace de mon évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charlotte 🙂 Bienvenue chez DPS !  Vraiment sympa tes travaux de 3D j'ai hate de voir ce que tu vas faire en 2D du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil et du compliment ! Et pour la 2D, j'y travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...