Aller au contenu

Carnet de Wyrine


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je crée ce thread pour partager mes studies, WIP et mes progrès. En ce moment, j'étudie le visage et je fais des studies de sculpture. Cela me force à me concentrer sur l'essentiel et ne pas faire trop de détails. 

Voici le dernier en date, de hier soir, d'après une sculpture de Philippe Faraut. Habituellement, je fais une première phase de construction, mais comme je n'arrivais pas a faire quelque chose de correcte, je suis partie en painting sans base de dessin, c'etait une premiere ! Il aurait fallu que je redefince les yeux un peu plus mais je me fixe des limites de temps.

Si vous avez des remarques concernant le visage, n'hesitez pas ! A gauche l'original, à droite le painting.

 

 

14.jpg

Modifié par wyrine
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre peut-être la réf pour pouvoir comparer ? Beau travail. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neuf150 a dit :

Mettre peut-être la réf pour pouvoir comparer ? 

Bonne idee ! J'ai édité le message avec la ref. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de painting aujourd'hui. Je crois que c'est la première fois en plusieurs semaines, mais je dois me concentrer sur de la construction un peu plus.  Je suis les vidéos de proko sur le portrait, mais je dois avouer que c'est super dur... J'ai surtout du mal a placer l'ellipse une fois le cercle fait. Ceci dit, c'est un super entrainement pour faire des cercles rond 😄