ThimMyDraw   345 PostĂ©(e) 6 mai 2020 Bonjour Ă tous mes camarades de programme ,  Je me prĂ©sente Thim AKA ThimMyDraw, voila je me suis inscrit au programme le 1 mai ( oui belle date d'entrĂ©e hehe )  je voulais avoir vos retour par rapport Ă ma proposition sur l'exercice 3 qui est de dessiner au lasso , une chose m'Ă©chappe , spartan a bien dis que cela devais ĂȘtre rĂ©alisĂ© de maniĂšre simple sauf que les exemples des Ă©lĂšves qui ont bien rĂ©ussi son super dĂ©taillĂ© , je vous fait part de ma proposition qui est entiĂšrement rĂ©alisĂ© au lasso sauf pour la brume au pied des cascades , je suis en train de rĂ©aliser la rose qui est assez complexe ma foie , mais j'ai cependant l'impression ces exercices  nous apprennent Ă utiliser plusieurs brush texturĂ©es aisni que de nous faire progresser au asso car maintenant je ressent plus d'aisances , bref je suis toujours aussi motivĂ© apres ces exercices , mĂȘme si mon resultat n'ai qu'un embryon des meilleurs haha ,  bon painting Ă Â tous coucoush les copainshe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 7 mai 2020 bonjour a toi ! et honnĂȘtement je ne voie pas se que les autres aurait mieux fait que toi sur cette exercice ! il est parfaitement rĂ©alisĂ©, plein de dĂ©tail etc c'est vraiment trĂšs bon ! aprĂšs si tu veux pousser plut loin pour repousser un peu tes limites ( car c'est aussi pour cela que les Ă©lĂšves le fond d'une façon si dĂ©taillĂ© ) tu peus assombrir un peu l'eau en bas a droite , utiliser une brush flou pour ajouter un peu de cette brume bleutĂ© au pied des cascades et pour Ă©claircir le noir de la roche au milieux et enfin du peu un peu plus saturer la belle couleur vert de l'herbe đ et aprĂ©s il sera magnifique bonne continuation ! 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThimMyDraw   345 PostĂ©(e) 8 mai 2020 Il y a 11 heures, ptitvinc a dit : bonjour a toi ! et honnĂȘtement je ne voie pas se que les autres aurait mieux fait que toi sur cette exercice ! il est parfaitement rĂ©alisĂ©, plein de dĂ©tail etc c'est vraiment trĂšs bon ! aprĂšs si tu veux pousser plut loin pour repousser un peu tes limites ( car c'est aussi pour cela que les Ă©lĂšves le fond d'une façon si dĂ©taillĂ© ) tu peus assombrir un peu l'eau en bas a droite , utiliser une brush flou pour ajouter un peu de cette brume bleutĂ© au pied des cascades et pour Ă©claircir le noir de la roche au milieux et enfin du peu un peu plus saturer la belle couleur vert de l'herbe đ et aprĂ©s il sera magnifique bonne continuation ! Salut @ptitvinc ! Et merci de ton retour đ je vais appliquer tes conseils de ce pas haha , (dĂ©soler de la rĂ©ponse tardive đźÂ ) bonne continuation Ă toi !! coucoush les copainshe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dothox   2 PostĂ©(e) 8 mai 2020 (modifiĂ©) Salut @ThimMyDraw L'exercice Ă©tant d'analyser et reproduire les formes et couleurs, le dĂ©tail n'a pas besoin d'ĂȘtre poussĂ©, aprĂšs, libre Ă chacun de tester toujours un peu + ses limites comme l'a dit @ptitvinc. Tout est lĂ et j'aime bien ton rendu, j'aurai juste rajouter un peu de brume (brush soft et passage trĂšs lĂ©ger) sur l'herbe Ă gauche. En tout cas, ça me fait penser sur certains traits a du cartoon, ton domaine peut ĂȘtre ? C'est amusant đ ModifiĂ© 8 mai 2020 par Dothox Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThimMyDraw   345 PostĂ©(e) 8 mai 2020 il y a 1 minute, Dothox a dit : Salut @ThimMyDraw L'exercice Ă©tant d'analyser et reproduire les formes et couleurs, le dĂ©tail n'a pas besoin d'ĂȘtre poussĂ©, aprĂšs, libre Ă chacun de tester toujours un peu + ses limites comme l'a dit @ptitvinc. Tout est lĂ et j'aime bien ton rendu, j'aurai juste rajouter un peu de brume (brush soft et passage trĂšs lĂ©ger) sur l'herbe Ă gauche. En tout cas, ça me fait penser sur certains traits a du cartoon, ton domaine peut ĂȘtre ? C'est amusant đ Salut @Dothox! merci pour ton message , effectivement je dessine beaucoup en style manga haha , c'est pour cela que je me suit mis au programme indispensable pour apprendre a me dĂ©tacher de ce style ! coucoush les copainshe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts