Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1, Ex 2, 2.5, 3


Shamy

Recommended Posts

Voilà mes premiers exercices. Ayant déjà fait plusieurs fois ces exercices (partie gratuite), je vous avoue m'être moins attardé sur les détails voulant passer à ce que je n'ai jamais fait (partie payante). Donc voilà tout retour est quand même bon à prendre 🙂 🙂 Soyez indulgent 🙈 Je débute !!

Pratique Ex2.jpg

Exercice 2,5 Pratique.jpg

Exercice 3.1 Pratique.jpg

Exercice 3.2 Pratique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez difficile pour ma part ce poivron je ne suis pas vraiment satisfait de la texture et du flou d'arrière plan si vous avez des astuces pour le brush et pour appliquer ce fameux flou ? ^^ 

Exercice 4.1 Pratique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement on voit que tu as bien compris ce que était demandé dans ce chapitre, les exercices sont plutôt pas mal et convaincants, peut être attention a tes coups de brush comme sur l'exo de la montagne qui sont un peu trop visible. Il manque un peu de volume a la feuille en bas à gauche je pense. Tu as un bon début pour ton poivron, attention au mélange des couleurs, c'est un poil confus sur le haut du poivron au niveau des reflet, je te conseillerai d'alterner entre brush dur et soft et une fois que tu as un joli volume de venir mettre de petit touche de texture avec une brush texturée, n'oublie pas de rajouter de la texture sur la tige et le bas de la tige. Une fois que ton poivron sera fini, tu peux venirrajouter du flou avec le filtre de flou dans photoshop, avec parcimonie biensur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites