Aller au contenu

1er Exercice, on se laaance


Captain Tora

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !!

 

 

 

Bon, déjà, je tiens à préciser que je n'en suis pas à mon premier digital painting, mais généralement, quand je commençais un dessin, je le trouvais moche dès la mise en couleur, je n'arrivais à rien, et je fermais tout sans sauvegarder ( ouuuh la vilaine ) .. M'enfin, si je suis ici c'est pour me reprendre en main ! ^^

 

 

 

Alors du coup, j'avais déjà quand même quelques dessins de terminé, qui dataient un peu, mais je trouvais ça plus intéressant d'en refaire un en entier pour vraiment voir où j'en suis là actuellement. J'ai donc fais un portrait, que j'ai recommencé plusieurs fois parce que tel ou tel truc ne me convenait pas ( notamment les cheveux, je galère toujours beaucoup avec les coupes de cheveux ), j'ai pas vraiment regardé le temps que j'ai passé dessus mais je dirais environ 4h, j'aurais peut être pu pousser un peu plus, travailler plus dessus, mais j'arrive pas forcément à faire mieux que ce que j'ai là, bah c'est mon niveau actuel quoi, normal :)

 

 

 

Du coup, je vous présente Elda :

 

 

 

Portrait-1.png

 

 

 

Allez Elda, dis bonjour !!

 

 

 

La pauvre, elle a prit cher ... Quand je compare avec mon croquis, j'me dis que le visage n'a pas du tout la même expression

 

 

 

Portrait_Croquis.png

 

 

 

Ça doit venir de la bouche, mais je pense que si j'avais gardé le même trait qui se prolonge un peu elle aurait ressemblé au Joker ><

 

Enfin trêve de bavardages, je vous laisse admirer ce chef d'oeuvre portrait ! RDV dans 10 semaines :)

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuur Elda !

 

Elle a surtout l'air beaucoup plus sérieuse, genre déterminée, ainsi ^^ Sinon, je te comprend, les coupes de cheveux c'est pas simple, surtout l'implantation de cheveux au niveau du front chez moi, et les effet de volume réalistes. Mais bref, à suivre dans 10 semaines :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupi! Et les yeux j'adore!!!!

 

C'est vrai qu'on ne voit plus son expression espiègle. Mais ça va s'arranger bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya j'ai vraiment toujours eu du mal à rendre un beau rendu sur la chevelure, dans mon cas j'arrive jamais à avoir l'effet "doux et brillant", on dirait plus de la paille haha, et ici elle est censé avoir le crâne rasé sur les côté, mais j'ai pas réussi à trouver une méthode pour donner cet effet ^^

 

 

 

@marine-joao merci, il faudra que je travaille mes expressions haha :)

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Il est cool ce portrait, même si bien sûr il y a plein de choses à améliorer... et tu es là pour ça. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...