Aller au contenu

Agnes Mignon réaliste


Recommended Posts

Salut, tous le monde ! Je me présente Margaux passionnée de dessin en tous genre, apres quelque mois de dessin digital 

je bloque sur ce dessin, pour donner de la matière un peu jeans sur la salopette, si vous avez des conseils, un avis, contacter moi 🙂 

Agnes M.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien! Peut être un peu plus de contraste de luminosité sur la tête pour lui donner plus de volumes?

Pour la salopette, je trouve la "texture jeans" déjà suffisamment convaincante, mais ce n'est que mon avis. La meilleure solution serait de faire une petite étude de texture à côté, avec comme référence une photo de bonne qualité et assez zoomée.
Au pire, je ne pourrai pas t'indiquer ou car je ne m'en souviens pas, mais je suis sûr d'avoir déjà vu des "brushs jeans" à télécharger quelques part 😉 bien que s'amuser à recréer la texture soi-même est tout de même plus gratifiant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa DP @Margaux 設 Il manque peut-être un peu d’ombre près de l’oreille pour bien arrondir le visage. Pour le jean, tu as utilisé du noir pour la trame... un bleu très clair irait peut-être mieux... bon brush

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Joge a dit :

Moi j'aime bien! Peut être un peu plus de contraste de luminosité sur la tête pour lui donner plus de volumes?

Pour la salopette, je trouve la "texture jeans" déjà suffisamment convaincante, mais ce n'est que mon avis. La meilleure solution serait de faire une petite étude de texture à côté, avec comme référence une photo de bonne qualité et assez zoomée.
Au pire, je ne pourrai pas t'indiquer ou car je ne m'en souviens pas, mais je suis sûr d'avoir déjà vu des "brushs jeans" à télécharger quelques part 😉 bien que s'amuser à recréer la texture soi-même est tout de même plus gratifiant.

Salut, Joge oui je dois encore travailler sur le contraste, mais le resultat entre ma tablette a ecran et l'ordi est d'une trop grande différence j'ai du mal a jaugé ( je dois bientot changer d'ordi ). Je vais suivre ton conseil est m'entrainée a reproduire différents tissu 😛 Et oui sa serais plus simple mais comme pour les cheveux je voulais vraiment me faire un petit challenge perso, comme tu le dis c'est plus gratifiant  😄  Merci de ton commentaire 

Modifié par Margaux 設

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Neuf150 a dit :

Sympa DP @Margaux 設 Il manque peut-être un peu d’ombre près de l’oreille pour bien arrondir le visage. Pour le jean, tu as utilisé du noir pour la trame... un bleu très clair irait peut-être mieux... bon brush

Coucou @Neuf150 d'abord merci de ton commentaire, l'oreille n'est pas encore fini, trop fade pour l'instant 😛 et je vais tester avec une trame clair pour voir la différence; 

J'espère avancée vite et pouvoir enfin le mettre dans ma galerie 😛 bonne journée  

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...