Aller au contenu

exercices


Recommended Posts

Bonjour, voici l'exercice 5, j'ai encore un petit souci pour dessiner les bosses ou les creux vu de dessus.

ex_5.jpg

compréhension_volume.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/15/2020 à 1:59 PM, tag a dit :

Bonjour, voici l'exercice 5, j'ai encore un petit souci pour dessiner les bosses ou les creux vu de dessus.

Oui pas évident, mieux vaut les faire de 3/4 ^^

Bon en tout cas c'est pas mal pour les formes, essaie de faire moins complexe et plus régulier, reste sur quelques chose que tu comprend bien et que tu arrives à visualiser, à te représenter dans ta tête.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt pour tes conseils.

je sais que que mes lignes posent problème, je n'arrive à rien sur le dessin du robot émerveillé. j'y suis déjà depuis des semaines et  le résultat est désespérant. c'est aussi pour ça que je poste rien car j'ai honte du rendu final. Par contre je continuerais cette exercice jusqu’à ce que j'y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/20/2020 à 11:09 AM, tag a dit :

je sais que que mes lignes posent problème, je n'arrive à rien sur le dessin du robot émerveillé. j'y suis déjà depuis des semaines et  le résultat est désespérant. c'est aussi pour ça que je poste rien car j'ai honte du rendu final. Par contre je continuerais cette exercice jusqu’à ce que j'y arrive.

Tu peux toujours poster je te dirais ce qui cloche et ca te permettera peu être d'avancer. Sinon regarde une nouvelle fois les vidéos du robot, peu être tu as loupé une information. 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 5/25/2020 à 6:29 PM, ShozArt a dit :

Tu peux toujours poster je te dirais ce qui cloche et ca te permettera peu être d'avancer. Sinon regarde une nouvelle fois les vidéos du robot, peu être tu as loupé une information. 

bonjour @ShozArt, voici le croquis 1. j'ai essayé de faire de mon mieux mais je suis toujours pas satisfait.

croquis_robot.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tag a dit :

bonjour @ShozArt, voici le croquis 1. j'ai essayé de faire de mon mieux mais je suis toujours pas satisfait.

Bah c'est pas mal parti tout ca, je penses que tu peux recentrer un peu l'ile par rapport au robot histoire qu'il y'ai le même écart des 2 côtés. Ensuite ben la précision des lines, parfois ca déborde un peu. Dernier point que je vois et qui je pense une fois résolu va beaucoup t'aider à avoir un rendu plus naturel : Les réglages de ton stylet qui ne prend pas en compte la pression du stylet, je te post plus bas les bons réglages pour ton brush.
Keep it up !

opacite et taille.jpg

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...