Neileen 4,144 Posté(e) 15 mai 2020 Hi! Petit retour sur un exercice à priori simple mais qui a quand même pour spécificité de se faire sans référence Le dessin du T-rex est largement améliorable mais étant donné qu'il s'agit d'un exercice sur les valeurs, je m'en suis tenu à ce résultat 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 16 mai 2020 Parfait ! J'ai rien à dire ! Ou sinon juste pour ce qui est de la texture des éléments, et ce n'est pas vraiment dans l'exo que tu as réussi haut la main je trouve, c'est juste une remarque (peut-être que tu le sais déjà d'ailleurs), en N&B comme ça c'est le contraste surtout qui donnera la texture, plus une surface sera lisse plus le contraste sera fort et inversement > tissu cuir rugueux... contraste faible, soie métaux... contraste fort. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts