Oliby 1,142 Posté(e) 15 mai 2020 Bonjour à tous, Je suis Olivier, remis au dessin depuis quelques mois après 20 ans sans l'avoir fait.... et oui j'ai 44 ans. Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir et apprendre. J'espère m'améliorer avec les tutos de Spartan et un forum qui à l'air remplis de personnes sympa. Je ferai passer mon premier dessin d'imagination courant du week end. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue @Oliby il n’y a pas d’âge pour reprendre le dessin. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue à toi ! 😉 Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 18 mai 2020 Bienvenue Olivier ! J'ai fait la même, 20 ans sans dessiner, et j'ai vraiment énormément appris ici ! Pas d'âge pour dessiner ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliby 1,142 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 1 heure, Yun77 a dit : Bienvenue Olivier ! J'ai fait la même, 20 ans sans dessiner, et j'ai vraiment énormément appris ici ! Pas d'âge pour dessiner ! Merci, ça me rassure de savoir que je ne suis pas un cas à part.... 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavio 164 Posté(e) 18 mai 2020 Salut Olivier ! Je suis pas un exemple d'age car j'ai seulement 16 ans mais je t'assure qu'il n'y a pas d'age pour reprendre le dessin ! Prend plaisir a dessiner ce que tu aimes ! Très belles journée a toi et courage pour la reprise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliby 1,142 Posté(e) 18 mai 2020 Merci de ton message d'encouragement. L'important c'est de se faire plaisir A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 19 mai 2020 appelle les gens avec @pseudo autrement ils ne sauront pas que tu leur as répondu (sauf sur leur propre sujet) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts