Aller au contenu

Chapitre O : dessin d'imagination


Oliby

Recommended Posts

Salut les artistes,

Je viens de sortir de ma zone de confort : dessin d'imagination sans références.....  Arghhh... c'est dur....

J'ai pas mal d'autocritiques à faire, j'aurais pu faire ma cabane en perspective par exemple.....

Vous en pensez quoi ? Je suis ouvert à toutes critiques

A plus

1erpaintdimagination.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oliby,

bienvenue dans le programme 1 des cours.

Ton dessin est très sympa, tu te débrouilles bien. Rien de particulier à noter, si ce n'est l'absence de l'ombre de l'île dans l'eau.

Bon courage, à +.

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Little Ben a dit :

Salut Oliby,

bienvenue dans le programme 1 des cours.

Ton dessin est très sympa, tu te débrouilles bien. Rien de particulier à noter, si ce n'est l'absence de l'ombre de l'île dans l'eau.

Bon courage, à +.

Bonjour @Little Ben,

Merci du retour, effectivement ça manque....

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah c'est sympa tout ça @Oliby ! J'aime beaucoup les couleurs ! Tu as tout à fait raison de sortir de ta zone de confort, en tout cas, c'est la façon la plus évidente de progresser, même si comme tu as du le sentir, ça pique un peu 😆

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tehael

Merci de ton retour,

Oui ça pique, dés que je travaille d'imagination on dirait un dessin d'enfant....

Je copie pas trop mal mais sans références cela reste encore très compliqué pour moi.

Petit à petit....

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien pour débuter les cours, c'est parfait pour cet exercice. Bon boulot et bienvenue dans le Programme.
J'espère que tu te plairas ici, et je te donne RDV au Chapitre 10 pour redécouvrir cette île version "niveau supérieur". 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spartan de DPSchool a dit :

Très bien pour débuter les cours, c'est parfait pour cet exercice. Bon boulot et bienvenue dans le Programme.
J'espère que tu te plairas ici, et je te donne RDV au Chapitre 10 pour redécouvrir cette île version "niveau supérieur". 🙂 

Bonjour @Spartan de DPSchool,

Merci d'avoir jeté un œil sur mon dessin. Je ne sais pas encore si je pourrai me permettre de suivre tes cours complets mais j'y pense sérieusement... En attendant je profite du forum, des exos et conseils qui me sont donnés. Merci d'avoir créé DPS !

J'espère à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison d'en profiter ! 🙂 A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...