Aller au contenu

Illustration de référence


Tehael

Recommended Posts

Coucou tout le monde 🙂

Je viens de terminer mon illustration pour l'exercice 0 ! Je me suis imposé comme challenge de ne prendre aucune référence (pas que ce soit une mauvaise chose, mais je voulais vraiment voir ce que je pouvais pondre sans aucune influence). Je ne voulais pas partir sur un dessin avec des contours comme ça, et j'avoue que c'est ce qui me dérange le plus dans ce dessin... 

Je joins la même illustration sans le calque avec les contours, je trouve que ça dégage beaucoup plus quelque chose, mais je n'ai ni eu le courage ni vraiment d'idée sur comment réussir à reprendre le dessin sans les contours sans qu'il ai un aspect aussi brouillon. 

En tout cas, hâte de voir la seconde version de ce dessin à la fin du programme 😁

Illustration_sans_titre (4).jpg

Illustration_sans_titre.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tehael,

Sympa ton dessin ! J'aime bien les couleurs et la composition. T'inquiète pas, pour l'aspect brouillon (c'est toi qui le dis, car moi je ne trouve pas), ça va s'arranger dans la suite des cours. Ce qui pose problème ce sont les erreurs de raccords que cachaient justement les lignes noires. Mais bon, c'est vraiment un détail...

Bienvenue à la DPS, tu vas t'éclater !

A +

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours 🙂 Et très bien ce painting ! C'est prometteur pour la fin des cours, tu devrais ressortir avec un bon niveau et plus de libertés créatives. J'aime bien le thème original, la composition qui se comprend bien, même si j'aurais inversé la position de la femme, plutôt tournée vers l'horizon que de là où elle vient, etc..
Mais tu reverras tout ça à la fin !

Amuse-toi bien dans les cours, fais des pauses quand c'est nécessaire car c'est intense tu verras, et on se revoit à la fin 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cool, l'aspect brouillon c'est pas grave, je suis sur que tu vois déjà la différence entre maintenant et ton DP! 
Pour sur tu vas claquer à la fin, et pour voir sur le discord j'en suis sur!

J'ai hâte de voir la suite ! 
Force à toi !

(oui j'ai décidé de traîner sur le forum aujourd’hui XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eustace a dit :

Cool, l'aspect brouillon c'est pas grave, je suis sur que tu vois déjà la différence entre maintenant et ton DP! 
Pour sur tu vas claquer à la fin, et pour voir sur le discord j'en suis sur!

J'ai hâte de voir la suite ! 
Force à toi !

(oui j'ai décidé de traîner sur le forum aujourd’hui XD)

Hey merci @Eustace ! Ça fait bien plaisir ! 🙂 

Modifié par Tehael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...