GC. 2,830 Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) @Yun77 pour le design indu c'est clair que c'est un gros plus pour apréhender une forme dans l'espace. Ca m'aurait fortement intéressé d'en faire, notamment car j'ai pu participer à un projet en autodidacte pour faire du concept de peluches en autodidacte mais après avoir fait des démarches les formations sont trop chères et non subventionnées malheureusement. Modifié 31 mai 2020 par GC. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,830 Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) Le projet en question sur lequel j'avais travaillé pour Informercials inc. pour la création d'une ligne de peluches lorsque j'avais 21 ans. Mes designs n'ont pas été retenus car trop coûteux à réaliser d'après l'équipe. Modifié 5 juin 2020 par GC. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,307 Posté(e) 31 mai 2020 Regarde ! Je viens de voir ça ! Tu vois on peut faire des trucs supers (enfin moi j'ai trouvé ça tellement top comme idée) sans aucun fondamentaux (et c'est pas une vraie une du time pour info) : Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,830 Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) pour le coup tout le monde peut faire ça même quelqu'un qui ne sait pas dessiner. Pour la mise en place d'un sujet en perspective quel tutos conseillez vous ? d'après ce que je vois les 3/4 sont dédiés à l'architecture mais très rarement aux personnages. Modifié 1 juin 2020 par GC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 17 heures, GC. a dit : pour le coup tout le monde peut faire ça même quelqu'un qui ne sait pas dessiner. Pour la mise en place d'un sujet en perspective quel tutos conseillez vous ? d'après ce que je vois les 3/4 sont dédiés à l'architecture mais très rarement aux personnages. En effet, tout le monde pourrait faire ça mais tout le monde ne peut pas avoir l'idée. Cette simplicité vient d'une réelle réflexion et d'une maîtrise de son art 🙂 Pour l'anatomie tu peux aller checker du côté de Proko: https://www.youtube.com/user/ProkoTV 1 Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,307 Posté(e) 1 juin 2020 Le livre gratuit en pdf de loomis pour la perspective et les proportions chez les humains pourrait t'intéresser : https://files.meetup.com/6091262/figure drawing PART 1.pdf 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,830 Posté(e) 1 juin 2020 (modifié) Merci pour les liens, je connaissais déjà. Pour Loomis j'ai potassé le sujet mais après pour mettre en pratique je ne sais pas comment faire. Sinon je suis intéressé par l'illustration et le creature design entre autre. Pour les logiciels Je touche plus à zbrush qu'à photoshop dans ma pratique. Modifié 1 juin 2020 par GC. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts