Aller au contenu

Ne pas savoir quoi travailler dans sa pratique


Recommended Posts

@Yun77 pour le design indu c'est clair que c'est un gros plus pour apréhender une forme dans l'espace. Ca m'aurait fortement intéressé d'en faire, notamment car j'ai pu participer à un projet en autodidacte pour faire du concept de peluches en autodidacte mais après avoir fait des démarches les formations sont trop chères et non subventionnées malheureusement.

Modifié par GC.
  • Triste 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet en question sur lequel j'avais travaillé pour Informercials inc. pour la création d'une ligne de peluches lorsque j'avais 21 ans. Mes designs n'ont pas été retenus car trop coûteux à réaliser d'après l'équipe.

 

Modifié par GC.
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup tout le monde peut faire ça  même quelqu'un qui ne sait pas dessiner.

Pour la mise en place d'un sujet en perspective quel tutos conseillez vous ? d'après ce que je vois les 3/4 sont dédiés à l'architecture mais très rarement aux personnages.

Modifié par GC.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GC. a dit :

pour le coup tout le monde peut faire ça  même quelqu'un qui ne sait pas dessiner.

Pour la mise en place d'un sujet en perspective quel tutos conseillez vous ? d'après ce que je vois les 3/4 sont dédiés à l'architecture mais très rarement aux personnages.

En effet, tout le monde pourrait faire ça mais tout le monde ne peut pas avoir l'idée. Cette simplicité vient d'une réelle réflexion et d'une maîtrise de son art 🙂

Pour l'anatomie tu peux aller checker du côté de Proko: https://www.youtube.com/user/ProkoTV

  • J'aime 1

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, je connaissais déjà. Pour Loomis j'ai potassé le sujet mais après pour mettre en pratique je ne sais pas comment faire.

Sinon je suis intéressé par l'illustration et le creature design entre autre. Pour les logiciels Je touche plus à zbrush qu'à photoshop dans ma pratique.

Modifié par GC.
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...