Aller au contenu

Exercices 0


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon dessin de l’exercice 0 

Je trouve mon dessin un peu plat voilà !! J’attends vos critiques et vos conseils !😄

A1398E95-53E8-4226-BAD5-E05AFF67C1F1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, l'arrivée de lumière donne un côté enchanté, c'est cool.

Jaime beaucoup l'arrière-plan aussi, c'est propre.

Vivement le chapitre 10 ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette.

Pour la profondeur, ça doit être une histoire d'ombres et de contrastes entre le personnage au 1er plan et la forêt derrière. Ou alors plutôt de perspective. Y'a peut être pas assez de distance entre le 1er plan sur lequel s'appuie le personnage et la base des arbres. En tout cas le jeu de lumière est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton étrange créature. :)
Je trouve certains de tes rayons lumineux un peu confus, j'ai parfois du mal à voir qui se projette où et cela rend le sol de la clairière complexe à déchiffrer. Enfin, c'est mon intuition, d'autant que tes arbres d'arrière plan donnaient de la profondeur à l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci beaucoup à vous!

mais donc que me propose tu pour améliorer mes rayons de lumière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retirerais celui qui vient de derrière des rayons de soleil naturels n'ont pas de raison de se croiser.

Le rayon me semble trop découpé comme si la créature l'arrêtait complètement alors que c'est de la lumière plutôt diffuse. L'effet lumineux au sol derrière la bête semble plus foncé que ce qu'il y a autour alors que c'est censé être éclairé...

Après ce n'est que mon intuition, je maîtrise pas tout niveau lumière... /o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste et bienvenue ! En effet c'est un peu plat mzais c'est normal 🙂 Tu vas vite apprendre comment éviter ça dans tes futurs images, rendre ta création plus immersive ou réaliste... En tout cas j'aime déjà bien le concept et j'ai hâte de voir la créature au Chapitre 10 de manière réaliste et mise en scène.

A bientôt et bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...