digital_draw 949 Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour, Voilà mon dessin de l’exercice 0 Je trouve mon dessin un peu plat voilà !! J’attends vos critiques et vos conseils !😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj 592 Posté(e) 18 mai 2020 Très sympa, l'arrivée de lumière donne un côté enchanté, c'est cool. Jaime beaucoup l'arrière-plan aussi, c'est propre. Vivement le chapitre 10 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,558 Posté(e) 19 mai 2020 Très chouette. Pour la profondeur, ça doit être une histoire d'ombres et de contrastes entre le personnage au 1er plan et la forêt derrière. Ou alors plutôt de perspective. Y'a peut être pas assez de distance entre le 1er plan sur lequel s'appuie le personnage et la base des arbres. En tout cas le jeu de lumière est chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 19 mai 2020 J'aime beaucoup ton étrange créature. :) Je trouve certains de tes rayons lumineux un peu confus, j'ai parfois du mal à voir qui se projette où et cela rend le sol de la clairière complexe à déchiffrer. Enfin, c'est mon intuition, d'autant que tes arbres d'arrière plan donnaient de la profondeur à l'ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital_draw 949 Posté(e) 20 mai 2020 Bonjour et Merci beaucoup à vous! mais donc que me propose tu pour améliorer mes rayons de lumière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 20 mai 2020 Je retirerais celui qui vient de derrière des rayons de soleil naturels n'ont pas de raison de se croiser. Le rayon me semble trop découpé comme si la créature l'arrêtait complètement alors que c'est de la lumière plutôt diffuse. L'effet lumineux au sol derrière la bête semble plus foncé que ce qu'il y a autour alors que c'est censé être éclairé... Après ce n'est que mon intuition, je maîtrise pas tout niveau lumière... /o\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital_draw 949 Posté(e) 20 mai 2020 Merci j’en prend note 😄! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 21 mai 2020 Salut l'artiste et bienvenue ! En effet c'est un peu plat mzais c'est normal 🙂 Tu vas vite apprendre comment éviter ça dans tes futurs images, rendre ta création plus immersive ou réaliste... En tout cas j'aime déjà bien le concept et j'ai hâte de voir la créature au Chapitre 10 de manière réaliste et mise en scène. A bientôt et bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts