Aller au contenu

Recherche illustrateur/graphiste/concept-artist pour des interview à la cool


Tehael

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

Je suis actuellement en grosse réflexion concernant ma reconversion professionnelle, et le domaine du dessin fait évidemment partie de cette réflexion. Pour aller dans ce sens, je cherche à rencontrer des professionnels dans le domaine du dessin. Je ne cherche pas à rencontrer des pros exerçant un métier très précis, j'aimerais justement pouvoir discuter avec des personnes d'horizons différents, qui ont des métiers différents mais qui ont comme point commun le dessin. 

Cela va de soi, je ne cherche pas à rencontrer des personnes qui "aimeraient" devenir illustrateur, ou concept artist, etc, mais bien des personnes qui le sont déjà (en freelance ou non) pour pouvoir avoir une discussion intéressante sur leur boulot et leur univers. J'insiste vraiment sur ce point, car je pense que ça serait une grosse perte de temps autant pour moi que pour la personne. Je ne dis pas que rien d'intéressant ne peut sortir d'une telle conversation, mais seulement que je recherche des informations sur les métiers du dessin, donc de la part de personnes qui exercent 🙂

Concernant les modalités, il n'y en a pas vraiment ! J'ai pas envie de faire un truc prise de tête avec des questions chiantes, je préfère me poser quelque part avec une bière ou un café (je paie mon coup 😉) et discuter un peu avec la personne en question. Evidemment, ça peut être un peu bizarre de parler de son métier à quelqu'un qu'on ne connait pas, donc voyez ça comme une sorte d'interview en moins chiant, haha 😄. J'habite à côté de Lille, donc si des personnes intéressées sont dans le coin ça serait parfait. Je peux éventuellement me déplacer (dans la limite du raisonnable et des 100km, Covid oblige 😛). Si des personnes sont intéressées mais sont trop loin (voire dans un autre pays) on peut tout à fait faire ça par Skype ou autre ! 

 

J'attends vos retours avec impatience et vous souhaite une très belle journée ! 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...