Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Anglechat exercice 2 chap.1


Anglechat

Recommended Posts

Bonjour. J'ai réalisé l'exercice de maîtrise du pinceau. 

N'hésitez pas à me donner des conseils et à me dire ce qui doit être amélioré.

p1_c1_e 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas pouvoir donner de conseil, mais au moins des encouragement. Je vois que le dernier de la première colonne n'est pas parfait, j'ai l'impression que les  formes à l'intérieur sont trop "dures". Même moi j'ai vraiment galéré avec cette forme là, j'ai fais la partie haute d'abord en essayant de le faire sans lever le stylet et garder la même pression tout au long, ensuite j'ai recommencé jusqu'à ce que le ton soit assez satisfaisant. J'ai ensuite rétréci le pinceau pour faire le goulon d'étranglement de la même manière. 

Pour le premier de la deuxième colonne, on ne voit pas la légère trace de vert sur le contour droit.

T'as réussi à faire de meilleurs formes que moi.

Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de te tes conseils. Je vais recommencer l'exercice dans la journée en les mettant en application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble c'est un très bon exo ! il y a bien sur quelques petite différence mais pas grand chose

se que je remarque c'est a l'avenir d'améliorer un peu le blending de certaine forme comme la 3 et 4 de la première colonne , de faire attention au arrête vives comme sur le diamant ( procède face par face en commençant par la gauche et revient après sur la droite etc ) même remarque pour la première forme de la dernière colonne ! procède par méthodologie ( fait tous les fous par exemple et finir par tes traits franc et dure 😉 ) 

bonne continuation

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...