Audrey 964 Posté(e) 27 septembre 2016 Salutations à tous ! Voici mon projet pour le concours, j'ai enregistré à chaque étape une image et je voulais en faire un GIF mais je n'ai pas réussie à l'enregistrer sous Photoshop alors vous aurez une version un peu sale de mon WIP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 27 septembre 2016 Ah c'est sympa comme idée ! Sacré Yoda :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 27 septembre 2016 Ahaha la classe! Bien joué pour la main droite (sa droite), carrément pas évident comme pose! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 27 septembre 2016 Mercii je pense poster la version finale d'ici peu sur la page du concours :) je le noterai ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 27 septembre 2016 @Aishina Merci pour la main ! Je pense que si ça aurait été un humain je ne l'aurai pas faite ! j'ai horreur des mains !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2016 Génial ! Bien joué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 27 septembre 2016 sympa comme idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 27 septembre 2016 @Alfroggy et @Manart : Moi qui trouvais mon idée nulle étant donné que tout le monde était parti sur des thèmes un peu apocalyptique ! Ça me rassure Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 27 septembre 2016 haha j'adore ^^ justement ça change des autres propositions et ce n'est pas plus mal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 28 septembre 2016 La version finale est postée : https://digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-grand-concours-apres-les-pokemon-qui-va-nous-envahir/page/3/#post-77179 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 28 septembre 2016 J'aime bien son expression. Super sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixivore 369 Posté(e) 28 septembre 2016 Sympa! Très original ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts