Aller au contenu

[Soumissions finales] Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : Oscar-Fa

 

Titre : "MWARIO LAND"

 

2ème créa.    ->WIP CONCOURS <-

 

 

 

Les deux personnages de l’entreprise japonaise Nintendo ont débarqués dans notre quotidien, dans une nouvelle application pour mobile. À travers cette aventure urbaine, Mario a élu domicile à New York et s’est vu dressé une statue à son effigie, symbole de LIBERTÉ. Une légende populaire raconte que cette dernière vaut de l’or. Wario, sont double maléfique, qui a eu écho de la nouvelle, vient pour en avoir le coeur net, et détruire la statue de son pire ennemi. Le compte à rebours est lancé. Feux d’artifices ou pétards mouillés, réponse dans quelques secondes…

 

 

 

WARIO-2.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les héros de nos enfance et de nos film préférer ! (Je débute sur le digital painting et je n'est pas beaucoup d'experience encore et je tiens aussi a m'excuser pour la qualité) YEAH.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo: jake ou jlcreat sur facebook.

 

Voici ma participation avec un murloc dans la rue et un dracaufeu en colère :)

 

murloc-final-concour.jpgdraco-final-100-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième participation,  les dragonballs 😍 Qui n'a pas grandit avec ce manga 😍 Bref, j'espere etre à la hauteur... 😅IMG_2741.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Com'

 

Houlala ! le niveau commençe a monter ! Que de belles participations et Bravo pour vos DP !

 

Voici ma deuxième participation : Toujours dans l'univers de Marvel, Wolverine s'est reconverti en boucher et reçoit dans sa boutique une vieille dame particulièrement exigeante ! Connaissant sa patience légendaire ;p que va t'il se passer !!!! ????

 

Wolviev3.jpg

 

@ +

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

pseudo : Fura

 

"- Nous vous interrompons pour une alerte spéciale. Le Loiret est aujourd'hui victime d'une attaque terroriste dans la zone du Auchan-Olivet. Les auteurs des méfaits seraient rentrés à 5 dans la zone pour y commettre plusieurs braquages. Un témoin aurait entendu "ah la vl'là la banana".

Retrouvons Monique Proust notre envoyée spéciale sur place..."

 

"- Oui bonjour Jean Pierre, ici la situation a évolué. Les malfaiteurs se sont enfuis vers le parkings, mais ils sont rejoins à l'instant par d'autres individus. Des bruits d'explosion et des coups de feu se font entendre. L'un des malfaiteurs semble envoyer un objet jaune au premier groupe.... -coupure-."

 

"- Eh bien il semble que la communication soit coupée, en attendant que nous la rétablissions, tout de suite un reportage sur la loutre de la Motte-Beuvron..."

 

worms-vs-minions-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation car je suis pas sur de finaliser la couleurs... j ai pas encore un grand niveau en niveau de gris,

 

Concours-DPSchool-Valeurs-Fusionn%C3%A9-

 

mais voici mes 2 spécimens préférer que j aimerai bien rencontrer, ou y joué sois dans la vrai vie soit avec des lunette 3D

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous envois ma participation au premier tournoi de ce site.

ALIEN: EARTH INVASION

Illustration réalisé sur ipad (Procreate) 

Descriptif: Qui n'a jamais rêvé (du moins pour les plus vieux d'entre nous) de voir débarquer sur nos écrans un film ALIEN qui se passe non pas dans l'espace mais sur Terre ? Tout d'abord merci à Spartan pour ce concours qui a suscité en moi une envie démoniaque de me faire plaisir.

 

PROCESSUS: Dans ma petite tête, mes idées étaient clairs. Le sujet disais " après les Pokemons, imaginez un personnage/créature envahir notre monde"; ok les mecs, tout va se jouer en réalité en grande partie sur l'environnement. En effet l'idée de créer un alien en gros plan ou l'oeuf du facehugger n'avais aucun intérêt si en arrière plan nous ne reconnaissons pas notre monde. Ensuite je voulais une scène qui raconte une histoire et qui semble dynamique mais aussi énigmatique. Pour ça je n'ai pas eu le choix que de proposer une

 

Une scène qui raconte une histoire et qui donne envi aux personnes d'imaginer la suite. Ces donc de cette idée que j'ai décidé de créer une sorte de scène de crime ou le spectateur dit "oh putain de dieu il s'est fait attaquer par un facehugger et ce dernier est mort vu la police qui enquête sur cette chose inconnu pour eux. Un homme derrière eux... c'est la victime c'est sûre... merde le facehugger a pondu l'embryon, l'alien arrive..." si vous vous racontez cette histoire et qu'en plus vous imaginez ce qui pourrais se passer par la suite alors c'est que mon illustration est loin d'être naze ^^.

 

 

 

VIDEO WIP: 

IMG_0564-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation :

 

Quand j'étais petite et que je jouais à Lemmings, je me demandais toujours d'où ils arrivaient par cette trappe et surtout, où ils pouvaient bien aller avec autant de détermination... Maintenant, j'ai une réponse : Comme avant, ils vont directement à leur mort parce qu'aucun d'eux ne sait faire de pont de briques. Après tout, qui a dit que l'invasion devait réussir ?

 

challenge-lemmings.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation, Pseudo: Lyris-San

 

Alors, l'idée c'est qu'ici, ce sont les supers sayans qui débarquent ! (avec leur lot de problèmes, bien sûr!)

 

Un effet de mode en remplaçant un autre, les gens sont vite passés à autre chose . Si bien que la plus célèbre des coqueluche Pokémon ce retrouve au chômage !

 

Mais comme on dit, le malheur des uns, fait le bonheur des autres ! Et ce n’est pas cette chère Team Rocket qui dira le contraire…! Aussi grossier que soit leur stratagème pour capturer l’insaisissable bonhomme jaune...!

 

 

 

Sayan-vs-Pokemon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Pour ce trosième DP, j'ai decidé de travailler sans couleurs .

 

La chasse est ouverte !

 

Predator.jpg

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous laisse imaginer le sympathique bazar que ça mettrait si les petites créatures de Miyasaki s'invitaient dans notre monde... ;)DessinConcours-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très belles réalisations et bravo a tous et toutes , je poste ici pour le plaisir de participer . J'ai pris conscience de mes erreurs .

 

J’espère poster d'autres participations avant la fin ; en attendant voici l'invasion de Clash of Clans sur Paris essai-5-concours-Copie-1.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de poster les 3 en même temps, mais comme il y a une petite "histoire" entre eux je préférais ne pas les séparer. ^^

 

Si les créatures de Miyazaki nous envahissaient...

 

Asur_ConcoursApresPokemons_1b.jpg

 

elles seraient sûrement amenées à prendre le bus comme nous autre,

 

Asur_ConcoursApresPokemons_2.jpg

 

et se trouveraient un petit coin tranquille où vivre (et servant de lampe de poche, accessoirement). :)

 

Asur_ConcoursApresPokemons_3.jpg

 

Lien vers les WIPs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ma participation pour ce challenge !

 

Meat Boy, un bout de viande avarié frappé par la foudre prend vie, son devoir est d'arrêter le Dr Fetus, lui aussi né de déchets hospitaliers, qui a pour projet de conquérir et d'asservir toute la planète.

 

 

 

super-meat-boy.jpg

 

Le petit gif de l'apparition :

 

super-meat-boy.gif

 

 

 

Et oui, je pense que les jeux de McMillen sont passés dans la postérité depuis longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRANSFORMERS GO (Pfooouh... ce fut long ^^')

 

L'idée m'est venue comme ça, mais je crois que ce serait génial en vrai ! Imaginez, on personnalise et entraîne son propre robot, et on le fait combattre les robots des autres utilisateurs en flashant le QR code collé sur leur voiture..

 

Transformers-GO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessin-concours-v7.jpg

 

Bonjours à tout le monde.Je vous présente ma création qui est Maître SHifu dans Kung fu Panda.

 

Bonne chance à tout le monde et que le meilleur ou la meilleure gagne ;).

 

Maxime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma première participation, les personnages ont infiltré notre monde, et ils remplacent les humains sur les chaînes Youtube.

 

Désormais, comme les youtubeurs originaux, ils s'affrontent par vidéos interposées. Réalisé avec Krita, je vous présente

 

Hébus InShape (Lanfeust de Troy), répondant avec le tact qu'on lui connait à son rival youtubeur Sub-Zéro (Mortal Kombat).

 

Hebus-InShape.jpeg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...