Aller au contenu

[Soumissions finales] Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Voilà ma participation au concours ^^ (Entièrement sous photoshop)

 

Pour ma part, il s'agit de l'arrivée des dragons de Beurk dans notre monde ^^, pour le reste disons simplement que leur appétit les a rattrapé :)

 

Coucours-dps-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : Oscar-Fa

 

3ème créa.    ->WIP CONCOURS <-

 

Notre ami Gollum a mystérieusement survécu jusqu'à notre époque et s'offre une petite séance relooking.

 

 

 

Oscar-Fa-Gollumagol.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : Ric-Cio

 

Bonjour ,

 

Et si les personnages de notre enfance venaient enchanter notre monde si cruel : ils pourraient tellement nous apporter de bonheur et un peu de paix

 

Bon ok on a le droit de rêver :)  tout est possible avec le digital painting .

 

Je suis débutant et j’ai tout dessiné ,quelle belle découverte  !invasion-disney3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Au final une deuxième participation que je n'étais pas sûre de faire m'enfin quand même :

 

 

 

Réveil du Colosse, de Shadow Of The Colossus !

 

Image très haute donc je mets un lien direct plus tôt vers la taille optimale pour le concours : http://tinyurl.com/h5o9t43

 

Et une miniature pour un aperçu :

 

colosse2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thunder-Dance-1.jpg

 

Pour ce concours, j'ai réalisé, en Digital Painting, le personnage Tornade des X-Men en version danseuse moderne. Elle se produirait là où son pouvoir serait le plus utile donc surtout dans les régions où l'eau manque cruellement. Et puis, pas besoin d'électricité pour l'éclairage avec elle. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bon , je vais avoir beaucoup de taff et pas le temps de finir comme je le voudrai avant la fin du concours ....sniff ; donc je poste ce que j'ai fait jusque là :

 

J’espère que l'idée vous plaira ;)

 

Avant je dessinais comme çà :

 

002-1.jpg

 

 

 

Et puis j'ai découvert Digital Painting School .....

 

deadpool-7.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici mon chef-d’œuvre en péril!!! haha!

 

je-suis-ton-president1-1.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet du concours étant assez complexe mine de rien, j'ai décidé de partir sur l'arrivé des personnages issue de The legend of Zelda, ma saga de jeu préféré ^^. Ils ne sont bien sur pas arrivé seuls puisque les autres univers du Nintendo ont également suivi, mais je me suis centré sur Zelda.

 

Pseudo : Kibix971

 

Illustration 1 : Flash Info

 

Une mystérieuse créatures à été répéré par une équipe filmant les fond marins dans les Caraïbes

 

flash-special-2.jpg

 

Illustration 2 : Conférence de Presse

 

La princesse Zelda, Samus Aran et la Princesse Peach sont les ambassadrice des nouveaux arrivant dans notre Monde. Une conférence de presse retransmise mondialement à été organisé afin qu'elles puissent s'adresser au monde, rassurer la population inquiète et invité les individus de leur monde ne pas céder à la panique. Un appel à l'entraide et au calme pour un avenir harmonieux ensemble.

 

illuconcours.jpg

 

 

 

Illustration 3 : Fontaine de Trevi 

 

Une Grande Fée a élu domicile dans la célèbre fontaine de trevi, surprenant de nombreuses personnes venues admirer la fontaine. Lancez une pièce et elle réalisera peut être votre vœu.

 

Grande_fee-trevi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma deuxième participation:

 

Les Frères Elric se lancent dans la production de stupéfiants, nul doute qu'ils vont vite conquérir le marché mondial ! Heisenberg n'a plus qu'à faire ses valises :)

 

Fullmetal-Amphetamine.jpeg

 

PS: La drogue c'est mal...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours-Spartan.jpg

Bonjour,

 

Voici ma deuxième participation pour ce concours. Je me suis dit que la ligue des justiciers et les avengers pouvaient se présenter à la population, en allant rendre une visite à monsieur Pujadas...

[WIP Concours] .Tof

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma dernière proposition pour le concours, après Jayce et les conquérants de la lumière puis dbz, voici un flash special de Mayem le méchant de l'animé  Mask sur la bbc :)

 

Vous pouvez voir les wip de mes propositions ici

 

MASK.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendez-vous leur rugissement au sommet des grattes-ciel ? Les Dragons sont arrivés...

 

Voici mon illustration pour la participation au concours :) Et si le monde d'Harold et de Krokmou suivi de la plupart des dragons de Berk envahissaient notre monde ? Illustration 100% digital painting.

 

DragonsConcoursDPS.jpg

"Dreams are meant to be lived"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scorpion_Jo2-1.jpg

 

Pour ma deuxième participation au concours, j'ai réalisé ce digital painting où j'imagine que le personnage de la bande dessinée Scorpion d'Enrico Marini s'incruste aux Jeux Olympiques de Rio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma modeste contribution pour le concours. Plutôt que de représenter une tentative d'invasion, j'ai choisi d'intégrer les tamagotchi (autre succès des années 90 après les pokémon) dans une scène de la vie quotidienne, dans un métro, où plus personne ne s'étonnerait de les voir. J'ai d'abord fait un croquis et j'ai peaufiné le tout sur Illustrator, en dessin vectoriel (je précise que je n'ai pas encore de tablette graphique), puis fait quelques petites retouches sur Photoshop.

 

Voilà voilà...

 

 

 

tamagotchi-final-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1477328212-9.jpg

 

TITRE : Attack on titan Fight ou AOT Fight

CONCEPT : Les titans sont parmi nous, ils nous faut donc les chasser et les combattre à l'aide de nos smartphones grace à l'appli et à la VR. Il est recommandé de formé des bataillons afin de crée de bonnes strategies !

 

En espérant que cela vous plaise !

 

PS : je suis désolé de la qualité du dessin mais je n'aurais plus le temps de bosser dessus :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon illustration pour mon concours, représentant Amaterasu du jeu Ôkami, déesse du soleil. Possèdent les techniques du pinceau, elle peux faire apparaître le soleil, ainsi que faire fleurir les fleurs et faire poussé les plantes, herbes, toute végétation.

Ce jeu, et l'histoire de la culture Nipon, me permet d'avoir un bien être, aimant cette culture, j'ai donc créer cette illustration.

 

Ps: Tout à étais dessiné :)

 

Okami-illustration-Concour-DP.png

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin terminée, voilà ma dernière participation. Les présentateurs télé de notre quotidien étant légèrement barbants, ils ont été peu à peu remplacés. Ainsi donc l'un des héros de mon enfance, Captain Planet, se retrouve à présenter une émission de télé-réalité organisant des rencontres entre ruraux et citadins.

 

Voici donc Captain Campagne !

 

Captain-Campagne.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation !

 

Et si les Magical Girls de notre enfance débarquaient réellement dans notre monde ? Je vous présente donc Sailor Moon, la jolie guerrière de la lune, plus réelle que jamais, combattant l'ordre et la justice ! L'illustration est entièrement réalisée en digital painting.

 

Pseudo WIP : WIP Stella Rinaldo

 

15-plus-vif-2-1.jpg

 

Et voici ma deuxième illustration entièrement réalisée en digital painting. Et si l'univers d'Alice aux Pays des Merveilles nous tombait littéralement dessus ? Alice débarque au dessus de la pyramide du Louvre !

 

Alice-in-Paris-final-2-petit.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Boubou021

 

Illustration: Montres & Cie. envahissent London City

 

Hello,

 

Voici donc ma contribution au challenge à savoir: “Montres & Cie. envahissent London City”. Ils sont parmi nous et plutôt bien intégrés même (à vous d’en juger):

 

 

 

PS_Bob-And-Sulli_20161025_VDL-2.jpg

 

Tout a été fait sur Photoshop en digital painting (100% Brush), voici ma section WIP: https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-de-boubou/

 

Mon PC se faisant un peu vieux , j’ai choisi de travailler les éléments séparément (je ne sais pas si c’est une bonne stratégie mais cela limite les plantages).

 

Bon courage à tous et bravo à tous ceux qui ont participé, il y a du niveau et de superbes idées.

 

Brushez bien!!

 

Valentin

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Zoé Dty

"Et si les petits animaux trop mignon de Nintendogs venaient nous rejoindre pour mieux nous contrôler ?"

 

Participation au concours de DPSchool.

 

Pseudo : Zoé Debaty

 

Concours-DPSchool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vraiment super toutes vos idées !! Voici ma participation : les tribbles (Star Trek) qui envahissent un studio de photographie.Tribbles.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'avais envie d'en faire un troisieme...

 

je reprends le boulot demain soir, et je vais bien être occupé d'ici la fin du concours, j'ai donc fait au plus simple (pardonnez moi d'avance), je me suis pris à imaginer nos petits amis "so cute" des Happy Tree Friends en train de donner des cours de sécurité routière. Ca donne ça!

 

securit%C3%A9-routiere.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...