Aller au contenu

[Soumissions finales] Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà ma participation au concours !

 

Ori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, voici ma contribution :)

 

J'ai imaginé les personnages de Dreamworks dans notre monde (ils prennent de la place dans le métro!)

 

DREAMWORKS_SUBWAY_final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon idée sur le thème des prochains envahisseurs. Je suis parti sur les animaux fantastiques provenant du monde d'Harry Potter qui envahissent nos rues.

 

Projet_Envahisseur_VFinal2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente une approche différente avec une création en Pixel Art pour ce premier concours de DP.School.

 

Halloween approche, les citrouilles arrivent, mais... elles n'ont pas l'air bien amicales !

 

Temps de réalisation : 10h.

Nombre de couleurs : 15

 

J'ai pu voir de très bonnes réalisations sur ce sujet, bonne chance à toutes et à tous.

 

Spooky-Pumpkin-DP-Contest-Aerun-100pct.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

participation-concour-ivasion-District-9bonjour ou bonsoir a toute et a tous , voici ma participation et bon dieu elle est enfin poster , car j'ai ue plein de problème d'ordi et de document (fichier) corrompu j'en ai baver deux fois j'ai ue deux digital painting envoyer a la poubelle pour cause de problème mais je tient quand mémé a participer donc voici mon digital painting

 

concept : après avoir envahi les états unis , les infecter du district 9 envahisse le Tibet pour pouvoir coloniser une contrés quasiment non peupler par les humains et ainsi former des armés puissantes et pour pouvoir les renforcées mentalement , voila ! en espérant que ce digital painting sera vous faire plaisir bisou a vous amis painteurs

 

90 % de digital painting au brush (la montagne, les nuages, les oiseaux et le ciel )10 % de photomontage ( les vaisseaux du District 9 )

coucoush les copainshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma création, soyez indulgent je m'essayes au digital painting seulement depuis 2 mois c'est donc mon premier painting,j'ai essayé de sortir du lot en pensant au zinzins de l'espace, ce sont après tout des personnages qui ont bercé mon enfance.

 

"Depuis de nombreuses années, la zone 51 soulève de nombreux mystères sur des phénomènes extra-terrestre, un crash d'ovni a déjà eu lieu et un ancien militaire de la Zone 51 a voulu faire éclater la vérité au grand jour en créant le dessin animé "Les Zinzins de l'espace" pensant que le monde entier comprendrait, cependant le secret reste bien gardé, est-ce qu'un jour un homme établira le lien entre un simple dessin animé et ce crash, peut-être, ce qui est sûr c'est que ce dessin animé vivra tant que ce crash restera secret.

 

Et vous, y aviez vous pensé ?"

 

100% Painting sur Photoshop

 

Sur ce, je vous laisse sur ce painting.

 

La bise !

 

LuckySoda.

 

Concours-Digital-Painting.school.jpg

 

 

LuckySoda, jeune digital painter espérant devenir grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, voici mes deux participations:

 

Pour la première, j'ai choisi la série d'animation Rick and Morty de chez adult swim, j'ai choisi et essayé de reproduire le style à l'identique.

 

rick-op.png

 

Il s'agit donc de Rick (la copie du doc de retour vers le futur) quelque peu ennuyé par le sujet puisqu'il a depuis bien longtemps miniaturisé la vraie planète Terre et il ne voit donc pas d’intérêt à l'envahir... xD Notons qu'il est lui même sur cette planète miniaturisée sur laquelle se trouve une autre planète miniaturisée... vous voyez où je veux en venir :) Il devrait se poser plus de questions avant de tenter ce genre de chose... alala...

 

Ça me paraissait peu donc voici une deuxième participation, pour laquelle j'ai choisi l'animé one punch man et son héros saitama, qui après un entrainement "intensif" se retrouve bien trop puissant pour s'engager dans de vrais combats et n'est donc plus du tout impressionné par les créatures qu'il peut rencontrer.

 

one-punch-.png

 

C'est lui en tout petit :) le calme avant ... le coup de poing :p et une créature assez étrange sortie de mon imagination au fur et à mesure :)

 

Les deux ont été fait à partir de zéro, c'est uniquement du painting et je colorierais sûrement le second mais plus tard (après les vacances et donc le concours :) )

Bonne chance à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invasion-viking.jpgMa contribution au concours avec de vrais envahisseurs... "Après plus d'un millénaire de paix, les vikings dirigés par Ragnar Lothbrok, retournent assiéger et piller Paris".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Les lapins crétins reviennent sous forme réel et plus fou que jamais ! Ils ont décidé de commencer par attaquer le plus grand pays du monde : la Russie !

 

Photomontage-lapins-cretins.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La culture Japonaise nous envahie ^^)  -------Comme tout bon scénario Américain<span style="font-size: 80%;"> (Reummm raclement de gorge)</span>, ça se passe aux Etats-Unis. La France (2<sup>ème</sup> consommateur  au monde de Manga après le Japon) parviendra t’elle a sauvé le monde? Heu… C’est pas les Américains d’habitudes !? Bon bin là ils ont rien vu venir ^^ Bravo la Nasa !

 

invasion-de-la-culture-Japonaise.jpg

 

<span style="font-size: 80%;">Références aux mangas & animés : Astro Boy (Astro le petit robot) d'Osamu Tesuka (le père du manga)------Akira & Gunnm,  1ers mangas exportés avec succès------Ghost in the Shell------Tokyo Ghoul (personnage secondaire Juuzou--------One Piece (Drapeau)---Fairy Tail (Happy)------Totoro d'Hayao Miyazaki--------Dragon Ball (Son Goku & le nuage magique)------Chobits moins connu mais je me suis fait plaisir ;)  /////// Avec la présence de La Grande Vague de Kanagawa, célèbre estampe japonaise et une touche de cerisier Japonais ;)</span>

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pseudo : jet one . Logiciel : photoshop

Voici ma création !

 

concours-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9.jpg

 

J'ai vraiment pris beaucoup de temps à la réaliser et d'ailleurs , cela est ma première illustrations avec photoshop !

 

Mikey arrive sur terre depuis l'espace et est près à tout pour détruire notre civilisation, heureusement ce n'est qu'une illustration ^^.

 

J'ai déjà regardé les autres illustrations et c'est vraiment incroyablement bien réussi ! Bravo à tous !!!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! En fait j'ai un problème , je n'arrive pas a insérer l'image , quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) Sur photoshop fait "exporter pour le web" et mets le fichier résultant sur DPS si non le fichier sera trop lourd. J'espère que ça t'aidera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gremlinsexpo_JA2.jpg

 

“Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"

 

pseudo : Zartaxe réalisé sur Photoshop.

 

Invasion des gremlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut appeler ça une vague de lego!

lego_dekeyser.jpg

“Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!”

 

pseudo : Nicolas1995 réalisé sur Photoshop.

 

Invasion de Lego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma création finale:

 

Je n'ai malheureusement pas encore appris à colorer le tout avec photoshop et des crayons de couleur ne m'aurait pas apporté un résultat à la hauteur de mes espérances. Donc au crayon:

 

dessin2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Games of thrones

ICE AND FIRE

Après les pokémons, Deanerys, ses dragons, et les marcheurs blancs nous envahira!

IMAGINEZ la fin de Game of thrones, le combat fraticide entre Deanerys Targaryen, ses dragons et les marcheurs blancs en plein New York, les dragons de Deanerys BRULANT DES IMEUBLES, les marcheurs blancs qui transforment les habitants de New York en d'autres marcheurs blancs, et qui ce DUPLIQUENT et ce DISPERSENT dans la ville, et bien entendu Deanerys et ses dragons brulant ses MORTS VIVANTS.

BREF, un combat a mort entre le FEUX ET LA GLACE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : BJsOne

 

Titre : Alien vs Jeune demoiselle en détresse (seconde participation)

 

Nos ennemis mortels sont de retour ! Les martiens !

Malheureusement pour elle une jeune femme tombe nez à nez avec un de ces psychopathes. Terrifiée, elle cherche à fuir.

 

Au même moment un message d'alerte sur son smartphone peut probablement la sauver, arrivera-t-elle à le récupérer à temps ?

 

Vous pouvez voir le WIP ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-bjs/

 

 

 

<Mars-attacks-final-forum-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

voici ma participation :)

 

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : Schmax

 

Titre : My vision of spiderman

 

Pourquoi SPIDERMAN, tel que nous le connaissons, ne ressemble-t-il pas  à une araignée? Que serai un vrai SPIDERMAN? Un monstre Mi-homme/mi-araignée, qui ne serai non pas un super-héros, mais une réel menace pour l’espèce humaine…

 

WIP du projet :https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-schmax/

 

SPIDER_MAN_BD-1.jpg

 

 

 

VERSION HD:http://pasteall.org/pic/show.php?id=108196

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pika"

 

Le célèbre Pokémon Pikachu a été aperçu, au japon, dans une rue animée au sud de Kobe. Nous avons l'image !

 

Voici ma participation au concours Pokémon, j'espère qu'elle vous plaira. Je me suis éclaté à bosser sur les textures et effets de lumières. Merci Spartan pour tes bonnes astuces en vidéo. ;)

 

Pika-DesignSpartan-Alexandre-DeVries-vLD

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma participation :)

 

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : Sbapstien

 

Titre : Les Murloc sont parmi nous ^^

 

Murloc.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photoshop_titan.jpg

 

“Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!”

 

Pseudo: jenni

 

Réalisé sur Photoshop.

 

Invasion de Titans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! voili voilou!

 

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : Elric

 

Titre : La revenche des ents!    (Lord of the rings)

 

j'ai rencontré trois Ents pommés dans l'Arizona.. Ils m'ont dit qu'ils se lançaient dans le terrorisme et projetaient de ruiner la ville de Las vegas pour se faire la main et ,dans un second temps, envahir le monde... Je crois qu'ils font ça pour des raisons pseudo-écologiques..

 

Connaissant la lenteur légendaire d'un Ent , je leur ai conseillé de faire du stop .C'est mieux . J'ai pris une ptite photo avec l'appareil à papi pour capturer cet instant magique'!

 

ents-revenge.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...