Aller au contenu

Encres - Exercice 0.


Recommended Posts

Bonsoir les gens !

Je me lance donc avec ce premier exercice sur tablette... qui est moche à souhaits! Je vous avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats, un vrai fou rire avec les larmes aux yeux et tout! Ce challenge me change complètement du confort de mes crayons de couleur ou de mes marqueurs. Mais j'ai adoré ce petit côté aventureux!

A vos critiques !

Bonne fin de soirée,

Encres.

Exercice 0_First Try.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nomadinks ! 

Eh bien je ne le trouve clairement pas moche à souhait ce premier essai. Je ne connais pas ton niveau en dessin avant le digital vu qu'il n'y a rien dans ta galerie, mais je trouve ça très correct. Il y a des choses à régler au niveau de l'anatomie, mais en même temps tu as choisi une vue de 3/4 ce qui n'est clairement pas le plus simple (je n'aurais pas fais mieux). 

Tu verras, le programme va te permettre de comprendre pleins de choses, peut être même qu'à la fin tu nous feras un personnage en entier avec un environnement 😍

Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Tehael , et merci pour ces encouragements.

Et, en effet, si ma galerie est vide, c'est que je n'ai encore rien produit en terme de digital painting, et que je n'ai que des dessins aux feutres ou aux crayons à papier à proposer.

A bientôt, pour la suite de l'aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir dompter la bête! 🙂 Bon courage

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha au moins tu prends les choses avec humour ! Puis moi je ne trouve pas à désastreux, ça va vite venir tu verras, et au CHapitre 10 tu reproduiras ton portrait sans problème, tu pourras même aller plus loin que ça. Sois patient(e) et régulier dans les cours et on se revoit à la fin pour le remake final 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...