Aller au contenu

Présentation Koneko


koneko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Koneko, j'ai fait une école d'illustration (pas porté digital painting même si on avait des cours d'illu numérique). Force à été de constater qu'une fois sortie de là... Il n'y avait que du travail de graphiste ! Du coup j'ai fait mon petit bout de chemin dans ce domaine, sans prendre le temps de me remettre à l'illustration (et oui, le travail, la vie, le petit bout qui nous a rejoint... on manque de temps !). Bref, résultat, cela fait bien 4 ans que je ne fais de l'illustration qu'en dilettante, et il serait temps de revoir l'objectif de base ! Je me suis donc dit qu'une petite mise à niveau s'imposait... et me voilà !

Au plaisir de discuter,

Koneko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @koneko,
bienvenue parmi nous, avec tes acquis tu devrais avoir les repères nécessaires pour avancé sereinement !

j'espère que la commu te plaira et à bientot

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Daragon ,

Merci pour ton petit mot d'encouragement 👍

Je dois dire que la communauté me plaît déjà, je suis allée feuilleter à droite a gauche les travaux et le retours sont tellement bien veillants ! J'adore !

A bientôt ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koneko ! bienvenue au sein de la tribu DP School 🙂

Tu es au bon endroit pour te remettre à l'illustration et vu le background que tu possèdes, nul doute que tu progresseras très rapidement 😉 !!

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @koneko ! Bienvenue sur DPS ! 

Surtout, n'hésite pas à remplir ta galerie, tu dois avoir pleins de jolies illustrations à y mettre si tu fais ça depuis plusieurs années ! 

Modifié par Tehael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tehael! J'hésitais à le faire effectivement je me demandais si je "commençais de zero" ici ou non. Mais peut-être que je vais aller fouiner ça 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @koneko,

J'adore ce que tu as fait (je ne parle pas de tes exercices qui sont très réussies -je dis ça genre je peux me permettre de juger).

Je vois que le thème central tourne beaucoup autours de l'univers Blizzard?  C'est un souhait de ta part ou c'était le thème à respecter pendant les études?

Tu souhaites continuer vers cette voie ou bien tu explores encore des horizons? je suis très curieux !

Bonne continuation ! j'ai hâte de voir la suite de tes œuvres!

 

Modifié par dani

Krita / XP-Pen 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @dani, merci pour ton message 😄

Alors durant mes études il n'y avait que l'affiche qui était imposé warcraft (on avait le choix entre deux films et j'ai sauté sur celui la !)

Mais le reste c'est totalement mes envies. Durant ces années la, et maintenant encore, je rêvais de travailler la bas ^^ peut-être un jour ☺️

La si jarrive a intégrer un studio de jeu vidéo ça sera déjà pas mal ahah Mais c'est vrai que je suis plus a l'aise avec leur style cartoon réaliste (si on peut le qualifier comme ça).

Merci pour ton message en tour cas qui me fait bien plaisir ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...