Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Présentation de flame.n.d.

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Titouan et j'ai 10 ans .Moi qui n'aimais pas le dessin avant , j'ai découvert une véritable passion dans ce domaine . C'est pendant le confinement (il y a un mois pour être exact) que j'ai découvert la chaîne You Tube de DPSCHOOL et par la même occasion le digital painting . J'ai eu la chance que ce soit vers mon anniversaire et qu'on m'ait offert une tablette graphique (une petite XP PEN DECO 1). Et je me suis lancé.  Puis je me suis inscrit à DPSCHOOL. On en arrive donc là.

En espérant mieux vous connaitre.

AU REVOIR

• J'aime 2

Salut salut !

Bienvenue ^^ J'espère que ta passion ne te quittera pas ! En tout cas c'est un chouette endroit pour entretenir la flamme.

On est tous là pour apprendre, n'hésites donc pas à partager tes créations pour progresser ^^

• J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Salut @flame.n.d. et bienvenue 😄 

Tu verras, si tu entretiens la passion du dessin ça ne te quitteras jamais ! Fonce et atteints des sommets 🙂 

En tout cas tu es courageux à ton âge de venir t'inscrire et participer sur un forum en ligne, je n'aurais jamais osé à ton âge haha 😁

Modifié par Tehael
typo

• 1 month later...

Bienvenue à toi Titouan !

Bon ça y est le record est battu, 10ans ! Et beaucoup moins de fautes d'orthographe que la plupart, magnifique !!

Donc le confinement a bien eu du bon dis donc ! Si tu as un souci ou quoi que ce soit, n'hésite pas m'appeler moi ou un autre membre de l'équipe, avec @pseudo pour qu'on sache que tu as répondu ou appelé et qu'on reçoive une notif.

N'hésite pas à participer au maximum, ça va t'aider à progresser rapidement (les exo hebdo par exemple permettent d'avoir et de faire des retours)

A toi de jouer donc ! A plus sur le forum j'espère

Bienvenue @flame.n.d. bravo pour ta motivation et bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

• 2 weeks later...

Bon je profite du fait que @Yun77 et @Neuf150 est relancé un peu cette partie du forum. Pour remercier @Pingùnium , @Tehael , @Yun77 et @Neuf150 de m'avoir répondu.

(je vous promet que ça motive et oblige à ne rien  lâcher):)

• J'aime 2

Bienvenue à toi @flame.n.d. avoir une tablette à ton âge est une chance, car tu pourrai avoir un sacré niveau d'ici quelques années, si tu es passionné bien sur ! Nous on est là pour t'aider

Merci, @Octambre.

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir découvert cette merveille qu'est le dp à mon âge et la passion pour l'instant elle est bien ou elle est.

Au passage j'aime beaucoup ton style surtout sur les paysages.