Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0... ouille !


Recommended Posts

Bonjour !

Il y a déjà quelques temps que je dessine, mais je n'ai jamais touché une tablette avant ce WE... alors autant vous dire que ça fait un peu mal à l'ego ! J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas 🙂

Toujours est-il que je joue le jeu avec entrain, malgré le résultat, pressé que je suis de pouvoir poster de nouveaux exercices plus réussis !

Exercice-0.jpg.626b55d660e01845aa1c40b7065036f3.jpg

A plus,

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nico_laine et bienvenu ^^

Eh ben c'est gai par ici ^^. J'aime beaucoup le sujet pour autant.

Pour quelqu'un qui n'a jamais touché une tablette, c'est vraiment pas mal du tout ! Tu avais déjà dessiné avant ?

J'aime beaucoup l'ambiance, il y a même un côté presque graphique.

La lame devait elle aussi être sombre puisqu'elle est à contre-jour. Idem pour les cheveux de la madame, Il sont trop détaillé et devrait davantage être dans l'ombre pour rester cohérent avec le reste.

Ensuite, en tant que spectateur on aimerait en savoir plus sur ce mystérieux assassin. Qui est-il/elle ? Pourquoi veut-il/elle les tuer... ? Peut-être ajouter subtilement un élément pour nous en dire plus sur son identité, motivation tout en gardant ce côté mystérieux.

Dernière petite chose, poste tes dessin dans une résolution un peu plus grande 😉

Bonne journée 🙂

A bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^ J'aime beaucoup l'ambiance colorée et la texture de peinture de ton coucher de soleil. Par contre je trouve la silhouette des "victimes" peu lisibles, avant de lire les commentaires, je croyais qu'il n'y en avait qu'une, appuyée sur un rocher... /o\

Bon courage pour la suite, et hâte de voir la V2. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça manque de lisibilité mais c'est bien normal. Si tu réalisais un superbe digital painting dès le Chapitre 0 je serais bien étonné ! haha Puis ça promet une illustratino originale au Chapitre final. J'ai bien hâte de voir ça 🙂 

A bientôt, bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...