Aller au contenu

Présentation d'Erynaur


Erynaur

Recommended Posts

Bien le bonjour! 

Donc pour ma part c'est Erynaur, je suis venue réapprendre les bases, prendre un peu confiance en moi également (faut l'admettre) et ensuite bien entendu m'améliorer. 

J'ai fait des études de graphisme il y a bien longtemps maintenant, et, baissant les bras, j'ai tout abandonné du jour au lendemain en me disant "c'est pas pour toi". Et puis j'ai changé de voie, j'ai fait des petits boulots par ci par là sans vraiment retrouver la passion qui m'animait lorsque je dessinais. Et puis la vie est arrivée, avec ses évènements! La période du dessin m'est apparue comme très lointaine, et finalement j'ai pu développer ma vie privée bien mieux que ma vie professionnelle! Le temps a coulé sous les ponts et j'ai ressitué mes passions. Bien évidemment, les années sans toucher un crayon ont fait leurs dégâts, et je préfère repartir de zéro quitte à revoir ce que je sais déjà. Je n'aurai pas la prétention de gagner ma vie avec, mais si je peux au moins me reconnecter à cette passion et ne plus avoir ce goût amer dans la bouche quand je repense à mon abandon, ce serait un énorme plus et ça m'éviterait bien des regrets! 

Je ne dirai pas que ma motivation sera sans faille, mais je tenterai de faire de mon mieux et vous demanderait un peu d'indulgence pour mes futurs dessins disgracieux 😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @erynaur !

J'espère qu'on saura se motiver l'une l'autre pour avancer 💪

Et ne pense plus au passé, ce qui est fait est fait, maintenant faut avancer ! Courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, koneko a dit :

Salut @erynaur !

J'espère qu'on saura se motiver l'une l'autre pour avancer 💪

Et ne pense plus au passé, ce qui est fait est fait, maintenant faut avancer ! Courage 

Haha déjà là @koneko ! 😛

La boucle est bouclée 😉

Merci bien en tout cas et je promets de faire de mon mieux pour rester motivée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @erynaur et bienvenue sur DPS 😄

Très bonne chose de vouloir te reconnecter au dessin, si tu as ce sentiment amer comme tu le dis en y repensant, c'est clairement que ça te manque et que c'est une partie de toi que tu ne peux pas laisser de côté ! Tu as raison également de ne pas avoir trop de prétentions car ces dernières sont une épée à double tranchant : elles peuvent motiver à fond mais également te ronger de l'intérieur, si tu n'y arrives jamais ou si tu n'arrives pas à relativiser ! 

Tu ne repars pas de zéro cependant, avoir fais des études là-dedans et avoir cultivé cela un moment, même si c'était il y a longtemps pour toi, te sera toujours bénéfique ! Et puis la sensibilité artistique, même si elle se cultive, tu l'as toujours si tu l'avais déjà à la base 🙂 

Bon courage pour la suite de ton parcours et à bientôt sur les forums  😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erynaur Bienvenu Erynaur ! Moi aussi il m'est arrivé de poser le crayon plusieurs fois, une fois c'etait plus de 1 an je sais vraiment pas comment j'ai fait, quand on voit à quel point tu peux progresser en un an.. mais bon, en pensant à ça tu dois te dire que tu vas donner deux fois plus pour compenser ce temps, facile à dire mais si tu as la motivation alors t'en seras d'autant plus fier 👍

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivée je commence vraiment à l'être, j'ai bon espoir que cette fois c'est la bonne! Je compte sur la communauté, sur les cours, et bien sûr sur moi-même ! 💪

Merci pour ton accueil @Weslloyd, en espérant vous montrer mon niveau bientôt pour ainsi voir la marge de progression 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue , le retour de la passion c'est déjà un grand pas dans l'apprentissage 😉

Modifié par sy6cs
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...