Aller au contenu

Recherche compagnons d'apprentissage!


Sarthio

Recommended Posts

Bonjour!

Je rentre directement dans le vif du sujet: J'ai pour ambition principale de devenir concept artist et j'aimerai beaucoup rencontrer quelques personnes avec la même ambition afin de former un petit groupe et progresser ensemble et se motiver!

Je n'ai pas envie de prise de tête, juste des gens un minimum actif prêt à pratiquer, échanger, critiquer autour de cette passion (mais pas uniquement).Un truc cool quoi! Dans l'idéal, j'aimerai des personnes avec un niveau plus ou moins similaire au mien. Je suis conscient que pour certains ça peut paraître égoïste comme démarche mais j'ai envie de me donner les moyens de réussir! Je ne recherche pas des relations prof à élève (peut importe qui est qui), je veux une sorte de compétition saine. Mes oeuvres récentes se trouvent sur mon artstation: https://sarthio.artstation.com/ 

Attention, je ne cherche pas à évincer des membres de DPS! Le contenu proposé ma beaucoup aidé jusque là techniquement et moralement! C'est juste que j'ai aussi besoin de fréquenter un entourage à une échelle humaine et avec un profil similaire au mien! C'est d'ailleurs ce que conseillent certains concept artist que j'admire! Une sorte de groupe de potes!

En ce qui me concerne, je m'appelle Théo, j'ai 22 ans, j'habite dans le Calvados,je pratique le digital painting en autodidacte et ce qui me fait le plus défaut c'est ma motivation (d'où le sujet!), j'aime beaucoup le concept art mais je ne fréquente personne avec cette passion commune pour l'instant... J'aime les films, séries, jeux vidéos,l'art,la musique,l'humour, la culture,le  voyage,la cuisine...On pourra parler de pleins de choses et se marrer!

Si ce "projet" vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez moi! Rien ne vous empêche de venir parler, il faut juste voir si ça colle. Si ça marche pas, tant pis pas grave! 🙂 

 

Modifié par Sarthio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...