yashizaro 175 Posté(e) 28 mai 2020 Bonjour comment allez vous? alors voilà après avoir regarder pas mal de vidéo j ai fini par acheter la Kamva pro 13 mais le driver n a pas l air de fonctionner? je suis sur Windows il m est impossible de régler quoi que ce soit et la tablette n est donc pas utilisable le stylet ne fonctionne pas ni sur tablette ni en mode souris j ai installer le driver j ai même essayer les deux en prenant soin de supprimer celui d avant mais rien a faire il écrit que le dispositif est déconnecter j ai tenter de voir avec huion et aucune réponse Je ne sais plus quoi faire après avoir passer toute la journée dessus Si quelqu'un pouvait m'aider et m aiguiller je lui en serait très reconnaissante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 28 mai 2020 Salut! Je pense que tul'as fait mais as tu redémarré l'ordi après installation du driver ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashizaro 175 Posté(e) 29 mai 2020 @Yun77 merci enfaite c'est regler je me sens idiote j avais juste installer le mauvais drivers ....qui aurait cru que la kamva 13 et la kamva pro 13 n etait pas la même chose haha bon apres reste les raccourcis et tout le tralala trop compliqué enfiiiin bon merci pourla reponse tout de même 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isis 89 Posté(e) 12 octobre 2020 Le 5/28/2020 à 8:30 PM, Yun77 a dit : Salut! Je pense que tul'as fait mais as tu redémarré l'ordi après installation du driver ? Hello! Excuse moi j'ai un peu le même soucis, mais il ne s'est pas arrangé après avoir redémarrer l'ordinateur. Stp j'ai besoin d'aide je ne sais pas à qui m'adresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 octobre 2020 @isis Explique ton problème et envoie quelques screenshot pour voir Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isis 89 Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 2 heures, Yun77 a dit : @isis Explique ton problème et envoie quelques screenshot pour voir Hello ! Merci pour ton aide mais rassure-toi, je viens de trouver la solution à mon problème. Il fallait juste que je débranche le cable USB et que je le réinsère. J'ai passé toute la journée avec des redémarrages etc alors que ça prenait 5 secondes haha. Merci encore pour tout ! je vais continué à m'entrainer =D Excellente journée à toi ! ♥ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts