yashizaro 175 Posté(e) 29 mai 2020 Bonjour donc après avoir réussi au bout de plusieurs heure a enfiîin uns le driver (le bon cette fois..) je remarque que la pression de mon stylet ne marche pas tout les traits sont de la même largeur qu'importe a quel point j appuie j ai essayer qur paint too sai , paint . Net ,paint ! ( Xe sont tout mes logiciels de dessins je n ai pas) photo) et à NE MARCHE QUE SUR KRITA!! Je comprends pas pourquoi cela fonctionne sur KRITA et pas le reste (vais je devoir me limiter a utilisé KRITA ça devrait marcher aussi pour les cours...hein?) Voilaaaa si quelqu'un sait pourquoi merci de m expliquer °^° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 29 mai 2020 Salut ! Pour ce qui est de paint ou paint .net ces logiciels ne prennent pas en compte la pression, je ne connais painttoosai que de nom donc je ne sais pas pour lui. essaie Krita ou gimp qui sont gratuits et performants, regarde quelques vidéos youtube pour savoir comment ils fonctionnent et comment utiliser la pression. Courage ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts