Aller au contenu

Affichage Vignettes dans les Likes perso


Gohorn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé si le problème a été signalé du coup je fais un post là dessus.

J'ai un problème dans mon espace perso, dans la partie "likes" je ne peux afficher que 40 vignettes. Quand je clique sur "Afficher davantage", la page se développe mais les images ne s'affichent pas. 

Malgré tout, les liens sont bien là, si je fais "clic droit" et "ouvrir dans un autre onglet" dans le vide, cela m'ouvre bien l'image dans un autre onglet.

Je ne sais pas si c'est très clair, je joint une capture d'écran :

1359128966_Untitled1.jpg.21ee8e77a50700c2dcff20c4f4ee1b54.jpg

Voili voilou, ce qui n'est quand même pas très pratique et j'espère que ça peut-être corrigé ^^

Merki 😉

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors resalut !

Je suis allé sur ton profil et tout marche normalement pour moi, ça doit venir de ton navigateur, moi avec firefox les images se déroulent sans soucis à coup de molette et on ne me propose pas "envoir d'avantage". Le problème en tous cas doit venir de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77

Salut et merci pour ton retour 😉 Alors oui j'avais essayé avec un autre navigateur au cas où et ça me faisait pareil (Microsoft Edge).

Suite à ton message j'ai essayé sur un autre poste et effectivement ça fonctionne. J'ai installé Firefox sur mon psote, j'ai bien le message "afficher davantage" mais ça fonctionne.

Tout ça est bizarre, d'autant qu'avec chrome, je n'ai pas de problème sur les autres pages ou y'a un scrolling verticale.

La seule variation que je vois c'est ma version windows.

Je vais me débrouiller comme ça en attendant de comprendre d'où vient le problème (si je comprends un jour 😅)

En tout cas Merci à toi 👍

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé, c'est transmis au codeur, on va regarder ça 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...