Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Le WIP de Xuy


Xuy

Recommended Posts

Bonjour !

 

Aujourd'hui dans la volonté de continuer un personnage que j'avais commencé, je viens à vous savoir ce que vous pensez de mon travail. J'ai énormément de mal à me mettre aux mains (à savoir quoi en faire, et ça se voit ahah), autant que de faire du tissus..

 

Bref, je me rends aussi compte que la lumière n'est pas très correcte il faut que je retravaille ça....

 

QU'en pensez vous ?

 

Personnage-1.jpg

 

 

 

Je rajoute un petit screen de plus près histoire de savoir votre avis sur son visage aussi :)

 

 

 

Capture-19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'aime bien ce perso, et ça fait un bel exo pour les tissus, effectivement ^^ Le visage ne me choque pas du tout, par contre les bras me paraissent trop longs : le coude est censé arriver au niveau de la taille, il me semble. Pour le tissu, j'aime énormément les gros plis du bas de la jupe, mais ceux du haut manquent peut-être un peu de profondeur. On imagine un tissus très lourd, du coup des plis amples et profonds seront, je pense, les mieux adaptés !

 

Joli boulot, j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ameya !

 

Alors justement en parlant du coude tout ça, je sais qu'on a l'impression qu'elle a la taille au niveau du haut de la jupe, mais en réalité c'est pas du tout le cas, et je ne sais pas comment arranger ça.. Je m'explique : j'ai voulu lui faire une tenue coréenne (appelée "hanbok"), et la jupe s'attachait mi-poitrine/côtes, et non à la taille comme dans les robes occidentales. Ca se comprend très bien en photo mais j'ai eu du mal à le reproduire en dessin sans qu'on ait l'impression que sa taille est super haute !

 

 

 

Voilà une image qui montre un peu ce que je veux dire (le haut de la jupe est en blanc là, comme je l'ait fair unie c'est peur être ça qui rend l'anatomie difficile à lire...) !

 

a791ba31c5d3aa1b18f75006e98735e4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau et raffiné, le visage est vraiment bien réalisé  ^^ et joli boulot également dur les habits!

 

Pour ce qui est des coudes, je suis d'accord avec Ameya, ils sont quand même un tout petit peu trop bas, ça fait toute la différence. Je suis allée jeter un coup d'oeil sur les hanbok (qui sont d'ailleurs magnifiques), et j'ai pu constater que sur certains, la partie du haut était vraiment très courte (comme sur celui que tu as montré), alors peut-être que tu pourrais la raccourcir un peu? Ou au moins faire en sorte que la "fin" de cette partie haute en bordeau soit plus ou moins parallèle avec la ligne de ses épaules (-> mon trait vert). Voilà en très grossier ce que je veux dire:

 

xuy-1.jpg

 

Sinon, le reste de l'anatomie est nickel, et bien sûr, pour les mains, on est obligé d'y passé ;) (et les photos de soi-même, toujours utile)

 

((EDIT: désolée, j'avais pas mis l'image dans le bon sens))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :) C'est vrai qu'avec ton paint over je comprends bien mieux du coup et je vois bien que son bras est trop long ! Je vais m'atteler à ça de suite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...