Aller au contenu

Recommended Posts

Hello 🙂

 

J'ai un petit problème sur ma tablette 15.6 mais je ne connais pas les termes techniques pour l'expliquer alors je vais faire au plus simple en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis sur photoshop depuis un moment pr dessiner et jusqu'ici tout aller bien, depuis une semaine je rencontre un problème, mon stylet "bave" quand je dessine, il y'a des espèces de points d'encrage, et parfois lorsque je repose mon stylet sur mon dessin, j'ai l'impression que la taille du pinceau change ainsi que l'opacité alors que dans les réglages rien ne change... (+ foncé et + épais d'un coup 😕 )

Très bizarre, j'ai mis à jour les pilotes, désinstallé, réinstallé ... toujours le même problème.

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème sur XPEN? 

J'ai mis une photo en pièce jointe pr que vous puissiez comprendre de quoi il s'agit !

Merci d'avance 😞 

IMG_3349.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais montrer l'option de ton brush? il semblerait que tu aies activé l'option qui permet d'avoir un tracé plus au moins gros en fonction de la vitesse que tu dessines.

Krita / XP-Pen 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hélas je ne connais pas bien photoshop, mais je vois que c'est écrit "pression de la plume"  qui correspond à ton stylet, et le contrôle se fait par cette plume, du coup tout est géré par la pression de la plume : la taille, l'angle et l'arrondi. Du coup il te faut simplement changer dans variation de la taille, "Pression de la plume" par l'autre option qui te serra proposé 🙂  fait attention aussi à l'angle, je n'ai pas un stylet qui permet de faire ça personnellement donc j'ignore ce que ça peut faire comme modification.

Bonne continuation !

  • Merci ! 2

Krita / XP-Pen 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...