Aller au contenu

Exercices Chap 2 TiGrole


TiGrole

Recommended Posts

Hello @tigrole
C'est plutôt propre pour les premiers exos. 
Concernant Hubble attention ton "Y" sur la face avant n'est pas tout à fait symétrique, il est un peu trop décalé sur la gauche, sinon ca colle bien.
Pour le crâne c'est du bon travail, les proportions m'ont l'air plutôt OK, au niveau des lines tu peux pousser plus loin en marquant une différence entre les contours et les détails grace à la pression du stylet, je te met plus bas un exemple :

KEep it up !

crane.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/19/2020 à 8:29 PM, tigrole a dit :

J'ai quelques croquis réalisés et aussi celle des oisillons !

Sympa tout ca, alors pour la peluche au niveau des lines je penses que tu peux jouer plus avec les variations, en particulier pour les coutures et plis que tu peux vraiment affiner, je te laisse un exemple plus bas.
L'"appareil photo ca marche, c'est propre.
Alors pour la demoiselle à la cigarette, essaie de varier un peu plus tes lines pour qu'on distingue bien les contours de tes formes, en fait j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'était des cornes qu'elle avait sur la tête et pas la fumée de la cigarette, y'a comme un noeud graphique aussi lorsque les lines se touchent.
Le mieux c'est de les faire se chevaucher et jouer sur l'épaisseur comme ca on comprend mieux ce qui est devant ou derrière et on a une meilleure idée du volume.
Même chose pour ce dernier, c'est assez complexe et on a du mal à distinguer les fils des formes solides. 
Les oisillons c'est good.
Keep it up !

peluche dragon.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les poteaux je voulais partir dans ce style447174798_poteaulectrique2560x1440.jpg.23437b8d08b574142730ee5d7e42395c.jpgJe souhaite plus partir sur une silhouette ou ombre, je sais pas trop si je dois refaire tout les câbles ou les laisser t'elle qu'ils le sont ?

(C'est pas les couleurs définitives)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/25/2020 à 1:11 AM, tigrole a dit :

Merci pour tout ces retours précieux, j'ai fait les retouches sur la peluche voici ce que sa donne.

Oki, ca marche beaucoup  mieux là, plus lisible !

Le 6/25/2020 à 1:16 AM, tigrole a dit :

Je souhaite plus partir sur une silhouette ou ombre, je sais pas trop si je dois refaire tout les câbles ou les laisser t'elle qu'ils le sont ?

(C'est pas les couleurs définitives)

Oui alors là c'est vrai qu'on est plus trop sur du croquis mais plutôt painting/composition.
Les cables sont pas mal comme ca... Après tout dépend ce que tu cherches à faire ^^

Le 6/25/2020 à 8:50 PM, tigrole a dit :

Croquis de l'exercice 7 

Très sympa tes formes, c'est dynamique ! 

Je pense qu'on ne voit pas suffisamment le perso, il faudrait ajouter du contraste par exemple en augmentant l'épaisseur des lines au niveau de son visage et mains, qu'on voit d'avantage ce qui se passe concrètement, qu'est ce qui est quoi. Il est dur de distinguer le personnage des "morceaux".
Keep it up !
 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...