Thomfolio 872 Posté(e) 1 octobre 2016 Et voici mon premier Inktober - stylo noir + feutres noir / 3 tons gris + stylo blanc. Pour ce premier thème "Fast", j'ai choisi le North American X-15 qui a battu le record du mon de vitesse en octobre (tiens tiens) 1967 avec 7 274km/h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 1 octobre 2016 @thomfolio juste magnifique Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Woot joli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 1 octobre 2016 superbe ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Heu... c'est autorisé de faire des travaux aussi beaux?^^ En étant sérieuse,... magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,407 Posté(e) 1 octobre 2016 Pfff le mec qui veut direct nous ridiculiser... Super dessin ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 1 octobre 2016 juste pour dire : classe ! ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 1 octobre 2016 Wow !!! Comment as-tu fait pour le blanc ? As-tu utilisé du blanco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 1 octobre 2016 Jolis traits ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Ah ouais :o !! Magnifique !! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci à tous :) @laurefavreau Pour le blanc j'ai utilisé un stylo blanc Posca. C'est super utile et pratique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 2 octobre 2016 2e jour : "Noisy". Travaux dans ma rue toute la semaine, j'ai le sujet : un super marteau-piqueur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime vraiment beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 2 octobre 2016 trop cool ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hehe j'adore tes dessins ! Mon premier "com" avait été supprimé et pourtant... " jolis traits" ces deux mots étaient un compliment voulant exprimer toute ma sympathie et mon admiration pour ton travail :) :) :) J'aime bcp ton coup de crayon ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 octobre 2016 Tes tracés sont top. J'adore! Et le pouvoir des noirs profonds des Faber Castel fait toujours sont petit effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 octobre 2016 Très, très beaux traits ! Bravo ! Tu fournis vraiment un travail de qualité à chaque fois :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 2 octobre 2016 Bon le tout a déjà été dit, c'est du très propre. Même je trouve ton vaisseau proche du style de Jake Parker. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 2 octobre 2016 On a eu la même! incroyable tes dessins! félicitation curieux de découvrir les autres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 Tu as vraiment un trait magnifique, et des rendus très pros ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Même avec la pression de nous faire un dessin aussi top que le premier, tu y arrives^^ Toptoptop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 2 octobre 2016 Wahou ! Très beaux dessins ! Vraiment impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci beaucoup ! @scarnor j'adore le style de Jake Parker, ses vaisseaux sont top !! Mais j'aime beaucoup aussi Sparth pour ses digital paintings de ouf et Doug Chiang :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 2 octobre 2016 Super sympa ton X-15 !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts