Thomfolio 872 Posté(e) 3 octobre 2016 3e jour : "Collect". Un peu de science fiction et de poésie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 3 octobre 2016 Inktober c'est tous les jour une claque avec toi . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 octobre 2016 Hehe une fois de plus j'aime 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 3 octobre 2016 Très mignon, j'aime beaucoup l'histoire qui se dégage de ton dessin ! Je pense qu'on va vite être à court de compliments avec toi ^^ (Il ne restera que les "Wahou !", parce que c'est vrai qu'honnêtement c'est à chaque fois très très réussi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup ! Mais ça va être dur de tenir ce rythme pendant un mois ! @dieuj : terrible, ton avatar et le robot ont quasiment la même tête :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Tout à fait d'accord avec deuj..... La pressssiooon thomfolio! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 3 octobre 2016 Comment te dire... ben tu nous tires vers le haut clairement! Effectivement le rythme est chaud au pire on peu en faire plusieurs d'affilés si on a du temps à un moment, et les poster en 1 fois/semaine si j'ai bien compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 3 octobre 2016 J'adore ... je te hais , mais j'adore, je te hais mais ... comment tu fais ? fin M*rde c'est nul de participer du coup hahaha hâte de voir la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 3 octobre 2016 Est-ce que c'est vraiment légal d'arriver à ce genre de rendu juste avec des feutres? Tellement de choupitude, même moi je craque! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci pour ce joli instant ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 C'est très bon tout ça, avec une belle maîtrise du marqueur en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 5 octobre 2016 J'adore ton style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 5 octobre 2016 Oups, je me suis aperçu que je n'avais pas posté celui d'hier. Il y en aura donc 2 aujourd'hui :) Hungry / Affamé Sad / Triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 La classe internationale, comme d'hab. C'est cro triste pour son pote nounours :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 Un bon petit casse-dalle! Et on oublie pas les 5 fruits et légumes par jour pour les grands guerriers! J'adore vraiment tout tes dessins, et je viens de remarquer, tu dessines sur un format spécial ou c'est une impression de la photo? Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 5 octobre 2016 @marine-joao Merci beaucoup :) Bah ouais pôv' Nounours, il voulait se faire la malle avec son pote Lapinou… @aishina Ahah oui, après ce bon gibier, quelques mûres et autres baies ramassées sur le long du chemin ^^ Sinon pour répondre à ta question, je dessine sur un format A5, une feuille d'imprimante A4 que je plie en deux. Ça permet de mieux absorber le trop plein d'encre des feutres à alcool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 Du coup je suis encore plus impressionnée! Tu dois dessiner en tout petit en fait! Tes dessins m'ont donné envie de ressortir les miens (de feutre, je m'en suis encore jamais servi ou presque c'est un cadeau), du coup j'ai acheté du papier bristol en A4, que j'ai payé 10 les 100 avec un grammage de 205g/m², c'est pas encore parfait (ça traverse encore un peu), mais c'est doux et plutôt agréable pour dessiner, avec un grammage un peu plus élevé ça doit régler ce problème d'encre qui traverse ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 octobre 2016 Vraiment top les derniers ! J'aime beaucoup tout de même la finesse de ton encrage ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 5 octobre 2016 RIP Nounours. J'aime beaucoup ton style @thomfolio. Il me tarde de voir les suivants :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 5 octobre 2016 @thomfolio je suis fan !!! Je peux créer le fanclub si tu veux...vu le nombre de fans lol 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 octobre 2016 ha ha le sad est juste ENORME !! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 5 est génial en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci beaucoup :) Beaucoup de pression pour les suivants, on verra demain !! @dominique-steffens faudrait trouver un nom comme pour Claude François alors, du genre Les Thomfoliettes ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 octobre 2016 Tellement fan du dessin "hungry" ! Superbe ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 7 octobre 2016 Hop, voici le Inktober d'hier, "Hidden". Et celui d'aujourd'hui, "Lost". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts