Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Neitsabes à la recherche d'avis =)


neitsabes

Recommended Posts

Le 7/6/2020 à 10:36 AM, Schmax a dit :

Hello @neitsabes,

Effectivement ta rose est vraiment très réussi, on sent que tu as pris du temps à la realiser, il y a un vrai soucis du détail! Je note ceci dit quelques petites erreurs ( rien de bien méchant je te rassure):

  • Dans l'ensemble ta rose ressort un peu plus "jaune" que sur la photo, en fait tes prises de lumières devrait être un peu plus bleu
  • J'aurai réchauffé un peu le centre de ta rose également, tu peux créer un nouveau calque en mode lumière tamisée et peindre avec un couleur un peu chaude.
  • J'aurai affiné un peu les reliefs de la feuille en bas ( même si je sais que c'est pas la partie la plus intéressante de l'image haha)

Très jolie poivron également, j'aurai boosté un peu la prise de lumiere sur la tige qui me semble terne comparé à la ref sinon c'est bien tu as bien retranscrit le volume du poivron, le blending des couleurs est très propre, du bon boulot!

Merci beaucoup de ta reponse jen prends compte 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'exo dapres la tasse javais completement zappé de poster mes derniers exo alors tt arrive un peu d'un coup !=)

Exercice4-tasse terminé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ici voici le debut de l'illustration des oisillons pour laquelle je me suis fait plaisir en rajoutant une petite branche annexe en dessous !=)

 

illustration des oisillons p1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...