Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice chapitre 0


aelys

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^^

Je peux enfin me lancer pour de bon dans cette formation, il était temps.  Je n'ai jamais touché à une tablette graphique de ma vie, mais pour une première fois  je suis plutôt contente ^^ J'attends vos conseils , critiques et suggestions avec impatience ! 

2047506745_Exercicechap0.jpg.dc32ab2159666780e59a030b3853d01e.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Si c'est vraiment ton tout premier digital painting c'est carrément prometteur ! Bien mieux que mon tout premier je crois 😛 J'ai hâte de voir la transforamtion d'ici le Chapitre final.
On se retrouve là-bas sur le forum d'ailleurs, à bientôt et bon cours. 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours ! Si c'est vraiment ton tout premier digital painting c'est carrément prometteur ! Bien mieux que mon tout premier je crois 😛 J'ai hâte de voir la transforamtion d'ici le Chapitre final.
On se retrouve là-bas sur le forum d'ailleurs, à bientôt et bon cours. 

Merciiii Spartan c'est gentil  😃🙏^^  Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je pourrais faire dans quelques semaines, les cours sont super bien faits et c'est un réel plaisir de les travailler ^^ 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci ! Content qu'ils te plaisent 🙂

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Franchement tu peu être contente de ton painting, il est super beau, étant débutant aussi je ne vois pas de truc à redire. Bref je l'adore. 

J'ai vraiment hâte de voir ton rendu final 👍👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ery-191 a dit :

Salut, Franchement tu peu être contente de ton painting, il est super beau, étant débutant aussi je ne vois pas de truc à redire. Bref je l'adore. 

J'ai vraiment hâte de voir ton rendu final 👍👍

merci @ery-191 ton commentaire me va droit au coeur ^^  🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...