aelys 2,887 Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour tout le monde ^^ Je peux enfin me lancer pour de bon dans cette formation, il était temps. Je n'ai jamais touché à une tablette graphique de ma vie, mais pour une première fois je suis plutôt contente ^^ J'attends vos conseils , critiques et suggestions avec impatience ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 23 juin 2020 Bienvenue dans les cours ! Si c'est vraiment ton tout premier digital painting c'est carrément prometteur ! Bien mieux que mon tout premier je crois 😛 J'ai hâte de voir la transforamtion d'ici le Chapitre final. On se retrouve là-bas sur le forum d'ailleurs, à bientôt et bon cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelys 2,887 Posté(e) 23 juin 2020 il y a 26 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans les cours ! Si c'est vraiment ton tout premier digital painting c'est carrément prometteur ! Bien mieux que mon tout premier je crois 😛 J'ai hâte de voir la transforamtion d'ici le Chapitre final. On se retrouve là-bas sur le forum d'ailleurs, à bientôt et bon cours. Merciiii Spartan c'est gentil 😃🙏^^ Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je pourrais faire dans quelques semaines, les cours sont super bien faits et c'est un réel plaisir de les travailler ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 5 juillet 2020 Merci ! Content qu'ils te plaisent 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ery-191 1,122 Posté(e) 8 juillet 2020 Salut, Franchement tu peu être contente de ton painting, il est super beau, étant débutant aussi je ne vois pas de truc à redire. Bref je l'adore. J'ai vraiment hâte de voir ton rendu final 👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelys 2,887 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 33 minutes, ery-191 a dit : Salut, Franchement tu peu être contente de ton painting, il est super beau, étant débutant aussi je ne vois pas de truc à redire. Bref je l'adore. J'ai vraiment hâte de voir ton rendu final 👍👍 merci @ery-191 ton commentaire me va droit au coeur ^^ 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts